Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Olivier T16 a écrit:ca manque de photo tout ca!!!!!!!!! c'est vrai mich!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sur quelle plage que ca monte plus vite de 2000 a 5000 ou a haut régime ??? ou parotout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Olivier T16 a écrit:ca manque de photo tout ca!!!!!!!!! Et de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon je ferais tous sa ce weekend sa manque de reglage et de fignolage encoresinon sur la tranche de 0 a 7400 t/min sa monte tout le temps et a toc ia plus de trou par contre ia plus de couple!!pour dire sur route humide a sire jusqen fond de 4eme!!avant sa prener a prene la 2 sur roude mouille telement c'etait creu en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ramasse un calculoje te l'eprom gratis special pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ced43 a écrit:ramasse un calculoje te l'eprom gratis special pour toi Sympa Je vais bientôt en avoir un à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila les photos manque que un coup de paille de fer pour que le collecteur soie niquel et la plaque en alu qui va sur le couvre culasse:la video va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sa fume bleu bordel normal ces un 16 tant que sa fume ces qu'il y de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sympa le bruit mich!!! Ils gueulent pas trop les voisins? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Olivier T16 a écrit:sympa le bruit mich!!!Ils gueulent pas trop les voisins? lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est bon je peux appeler les bleus j'ai la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non sava il geule pas trop je suis jamais la tout aleur quand j'ai fait la video tout le monde regardais mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 tu va finir en tole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dzean43 a écrit:tu va finir en tole !!!!!sa ce peut bien sa dejas que je suis en surci..... toi aussi sa fait du bruit ton avion orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 shuuutttttt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 et puis il fait pas de bruit d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol tu ira la presenté dailleur ta....bon voila deux photos de la clio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur la deuxieme photo on apercoi l'aile neuve le bas est pas encore peind en noir sinon sa sera la peinture final de la voiture cette ete je pense elle est un peut plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très belle Comment il fait le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'avais les même jantes speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il se la pete pas Mich avec son pot de moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Olivier T16 a écrit:il se la pete pas Mich avec son pot de moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas ma oliv on me la jamais dite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 avril 2009 MiCh a écrit: pas ma oliv on me la jamais dite encore c'est rien faut toujours une premiere fois j'avais pas vue la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 fin de projet moteur hs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MiCh a écrit:fin de projet moteur hs!!!!!! qu'est ce qui c'est passé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au m**de alors! il t'es arrivé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MiCh a écrit:fin de projet moteur hs!!!!!!Mince, comment ça c'est passé ?j'en ai un a vendre si tu veuxrefais à neuf (moins de 5000 km) factures des pièces à l'appui, je te le ferais à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est le moment de jeter un f4r ou un f7p ou un f7r mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je sais pas ce qu'il y a encore on demonte ce soir je vous tien au jusjerome pas de soucy envoie moi ton prix par MP je te dirais si oui ou non mais je n'es pas trop de sous donc faut foir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 avril 2009 symptomes? J'ai vu qu'elle fumait un peu de temps en temps dimanche mais de la a en arriver la...t'as dû faire le sauvage encore dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ouè il est un peut comme moi le mich il exploite un peut le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 avril 2009 zap 43 a écrit:Ouè il est un peut comme moi le mich il exploite un peut le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bande de bucherons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2009 leurs moteur sont pire que des ptit chinois lol sur-exploité! Alors Mich c'est demonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MiCh a écrit:jerome pas de soucy envoie moi ton prix par MP je te dirais si oui ou non mais je n'es pas trop de sous donc faut foir...MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon demonter donc une bielle a jour vilo mort le deuxieme partant cote distri comme toute voila je recherche un moteur maintenan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quel est ton budget, pour qu'on puisse tous y jeter un oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 desole sous le choc me suis trompé la bielle est pas morte juste le vilo lolmon budjet environ 400 euro enfin fo voir dejas je vois avec toi jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 avril 2009 MiCh a écrit:dejas je vois avec toi jerome ok, l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon je pense qu'on va faire affaire franchement tu assure jerome je te le revaudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 voila notre mich en plein boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 et après le demontage, les images parlent d'elles meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ha ouais sympa mais tu veux repartir sur un moulin pourquoi ne pas prendre un 2l16 f7r ou f4r? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 A ce que je vois on a un oussinet de bielle mort le vilbrequin malade C est quoi alors un chapeau de bielle casser un coussinet mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouaou je m abscente et quand je reviens je vois que les nouvelles ne sont pas au top ... t a trouve comment ca se fait que ca se soit bouffe comme ca? pompe a huile good ou pas? grave les boules ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tout simplement le gars a qui j'ai acheter la voiture a remonter des coussinets neuf sur une enbielage mort!!! vive le moteur refait a neuf enfin on ne dira riennon zap pas de chapeau de bielle cassé juste comme j'ai explique du neuf sur du mort!apres le f7r je veut bien mais faut le payer dejas que un 16s coute chertfacon le probleme est réglé le weekend prochain je vais chez Williams2985 chercher un moteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Met un f4r la ca envois du pater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites