Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 nikel ca une bonne paire de harnais et ca sera plus en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ba les harnais iron en meme temps que les baquet l'arceau cet été je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 février 2009 la video, c est comme la licorne, on en a tous entendu parler mais on l'a jamais vue mdrMoi aussi, j'ai un harnais bleu tout neuf a monter (3 pts malheureusement) mais je sais pas s'il sera monté un jour, ca va me rayer tout le cuir des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui ces clair pour le cuir je sais je sais pour la video!!moi ces des 4 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 le pied pour des harnais c'est de les monter avec des bacquets pour la video je m'en charge vendredi (on est jamais mieu servis que par soit meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tkt je met les harnai en meme temps tfacon je vais pas m'enmerder a faire des fixation pour les boucle de securité pour les giclé une semaine apres!!!j'en fait une aussi de video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est bien beau mais nous on veut la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mich jete un oeil la http://cgi.ebay.fr/boite-a-air-clio-16s-williams-type-gr-A-21-turbo_W0QQitemZ230324365571QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pièces?hash=item230324365571&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 une boite a air de 21turbo pas tres cher au fait tes bacquets sont monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui jr sais mais la derniere qui avait au enchere ces vendu 100 euro et l'ecope 150!!!pour les baquet ces reporter car probleme ficancement j'ai un petit blem financier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon j'ai un volant tout beau tout neuf enfin presque il est pas dechirer comme le mien lol (merci a williams apres je vien de ramener mes baquets sparco j'ai commander mes fixation sparco donc si tout ce passe bien la semaine prochaine les baquets sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 mars 2009 photos photos photos!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 photo quand j'aurais monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mich a écrit:bon j'ai un volant tout beau tout neuf enfin presque il est pas dechirer comme le mien lol (merci a williams De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon j'ai ete voir mon carrossier tout aleur il me repeint une aile de devant celle ou il y a un trou a cause de la prise d'air!donc la semaine prochaine elle sera peinte ce soir on va commencer de monter les baquets enfin faire les fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon mes baquet sont monté manque plus qu'a peindre les fixationset ces bon!!je fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mars 2009 impec tout ca mon ptit Mich!!!!!!!! On attend les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Olivier T16 a écrit:impec tout ca mon ptit Mich!!!!!!!!On attend les tofs+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon mich elle sont ou c'est photos!!! super boulot en un temps record en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les voila les voila lol faite pas gaf au bordel et au panneau de porte je les enlever il y avait un bruit dans la porte je le remonte demain promis lol:mes fixation pas encore peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 putin michou ta tout vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 mars 2009 y a plus rien loool impec ces bacquets! t'as les harnais? et sinon ton interieur cuir d'origine tu va le larguer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 les harnais vont bientot arriverl'interieur non je le garde si jamais un jour je la revend ben jla reven toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 mars 2009 gentleman-driver43 a écrit:putin michou ta tout vidéClair,ca fait classe en mode racing Tu compte y mettre un arceau plus tard, ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ba je sais pas ces en pour parler la on verra si j'ai l'ocaz d'en trouver un pas trop chere peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un arceau couleur rose pour faire sortir la part de féménité qui est en toi mon petit mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bobos a écrit:un arceau couleur rose pour faire sortir la part de féménité qui est en toi mon petit mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mon achat de ce soir un couvre culasse noir mat et polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pas mal Mich en plus ca fait propre une fois monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui et le cache f6 1.6e en plastiqe mon cousin qui est tourneur fraiseur va m'en faire un avec grave clio 16s sa fera en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 le mich se lance dans le tunning!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ces pas du tuning ces pour faire propre quand tu ouvrira le capot sa fera pas degeulasse comme de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il va y avoir de la nouvelles voiture a se rasso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 belle achat michmuch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ben oui toi avec la 16s moi l' xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon si tout ce passe bien d'ici peut il y aura un collecteur 4en1 en inox sur la clio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aaaaah bonne nouvelle!!! on va t'entendre encore un peut mieu quand on te vera lol tu l'aura monter pour la sortie du 19??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 a ba pour le 19 je sais pas car il est monte dans la r19 16s il faut qu'on la desoce complette apres je le monterais donc peut etre il sera monte peut etre que non enfin j'espere que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila la bete sans son col de signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 mars 2009 deja demonter? Jolie bete hate de voir ce que ca donne une fois monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui le moteur est tombe de la voiture et tout demonter ba je le monte le weekend prochain enfin lundi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 on le montera!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon cette semaine j'ai recu mon couvre culasse il est joulie!mon cousin a du me faire ma plaque en alu qui va dessus je doit recevoir le joint demainsamedi mon aile sera peinte lundi je monte mon collecteur inox et mon couvre culasse et l'aile si j'ai le temps de tout faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 très jolie!! bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 avril 2009 belle piece mich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon le 4en1 est monté jolie bruit mais sa en fait pas plus par contre sa prend carement plus vite les tours!! l'aile est monté ces joulie et le couvre culasse est monte plus qe la plaque en alu qui va dessus est ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca manque de photo tout ca!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol desole pas eu le temps!demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites