MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 donc comme vous le savez hier j'ai vendu le 200sx et aujourd'hui j'ai ete en cherché une nouvelle donc allez je vous le dit lol c'est une clio 1.8 16s (oui sa me manqué beaucoup héhé)moteur:segmentation neuvescoussinets de bielles neufpoussoir hydraulique neufdistri neuvejoint de cullase neufembrayage neuf facture renault a l'appuieil y a juste un pot pas de marque et elle est catalisé bordel mais la ligne grN prendra sa place interrieur cuir mais abimé!carrosserie:couleur percé polis des peugeot 307 pas de rouille sur les aile arrière elle sont seine!la peinture a 2 ans mais deux trois truc a revoir déjas cette putin de PRISE D'AIR par l'aile avant gauche qui va trés vite gicléles par choc a repeindre la peinture ce bar sur l'arreteaprés la voiture est chossé de 4 pneus neuf pirreli sur des jantes speedline de la wiwiniveau suspention ces d'origine mais elle tien le pavé grave mieu que ma bleue! enfin j'en oublie je vien de la voir vous verrais fur et a mesureba caca!!!!!!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est magnifique cette nouvelle Mich!!!!!! a part la prise d'air sur l'aile ..... les jantes ont l'air super propre j'ai hate de la voir en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci oliv oui j'ai failli pas prendre la voiture a cause de cet prise d'air!! loltkt oliv demain je monte au puy faire la carte grise on ce croisera pe etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon choix CLIO POWWAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbb1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle a l'air pas mal. Par contre la prise d'air sur l'aile je trouve bof.. @+ JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu monte vers quel heure? je bosse pas demain ca tombe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je sais pas en début d'aprem je sais cet prise d'aire mdr le type qui a fait sa pas de gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rooooooooooooooooooo non les boules pas une rinault ......!!!!!! tu prefere a la 200sx?? au fetes elle est partie loin ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi je suis pas une marque en particulier apres le sx je l'adoré mais sur les petite route de chez moi je me fait 20 fois plus plez en s16!!!elle est parti a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c est vrai que les petites routes en propulse ca devait pas etre top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non du tout et la voiture trop grosse lol mais sur grante route elle allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avais les même jantes a ces clio quand on y goute ! ! ! sympa la couleur ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi le seul truc que j'aime pas sur ces clio c'est la da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle a l'air sympa!! Mais qu'est ce que t'a fait de la 200??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vendu le 200 fabe sinon moi je trouve que la da va bien j'ai dejas esseyer sans j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je l'avais vu en vente michou bonne achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle achat michc'est persepolis la couleur dommage pour le cuir car c'est quand meme rare sur ce genre d'autoj'espere bien pouvoir l'essayer un jour j'ai jamais essayé de clio 16sinon demain je suis dispo egalement j'ai ta dump olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est bon pour demain alors ok pour la dump Ced dommage qu'elle n'est pas marcher sur la sub.... Mich la prise d'air sur l'aile le gars l'as coller ou c'est couper dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:c'est bon pour demain alorsok pour la dump Ced dommage qu'elle n'est pas marcher sur la sub....Mich la prise d'air sur l'aile le gars l'as coller ou c'est couper dessous?c'est pas pour ca qu'elle marchera sur la roverapres pour ton turbo va allumer un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Come je t'ai dit sur FA belle achat !!! Et j'aime beaucoup le persepolis psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et si vous passiez a la maison les langeacois en revenant du puy, j'y suis toute la journée, on fera un petit shooting si ced emmene son APN avec nos titines avant que la golf parte (peut etre)ced appel moi avant, c est sur votre route, j'aurais bien dit a tonio de monter mais vu qu'il est a moitié a pied...(reste que la saxo D de sa femme)en tous cas, pour avoir eu moi aussi 2 clio 16s, je peux dire que si deja la carroserie est saine, c'est une bonne chose, et puis si en plus, le moteur a ete revisé, c est nikel!elle a des km???sinon, pour la prise d'air, j'ai un gros tournevis a la maison, elle sera bien vite enlevée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mdr ba ouai pour cete aprem je passe chez ced dabord et on verra apres elle a 175000 et oui la prise d'air va vole comme sa ces sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de soucis, ced a mon phone car je pars faire des courses en debut d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba moi je fait ma carte grise et on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tres belle achat j aime bcp ces clio et en + cette couleur lui va tres bien dommage pour la petite prise d air sur le coté qui je crois va bientot etre enlevé !! lol un petite photo du moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 non pas de photo du moteur demain mais bon ces d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est bien michou té en règle directe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon cette apres midi j'ai monté la ligne groupe N en acier et une admition JR sa ronrone bien ^^je vien de commander un tube afrique la sa ira mieu sans le cata ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 parcontre ca doit faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui un peut mais encore il y a pas le tube afrique avec l'admi j'aime bien sa pchit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on veut une video comme avec la SX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ce weekend quand j'aurais mis le tube afrique car la sa fuit au cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 m'en parle pas des fuites d'échappement, j'en ai plein le cul!!! et ca fait un bruit de couillon en plus lolEssaye de prendre quelques photos!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mich a écrit:bon cette apres midi j'ai monté la ligne groupe N en acier et une admition JR sa ronrone bien ^^je vien de commander un tube afrique la sa ira mieu sans le cata ^^ effectivement je t'ai entendu passer dimanche soir ca a l'air de faire un jolie bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jerry a écrit:mich a écrit:bon cette apres midi j'ai monté la ligne groupe N en acier et une admition JR sa ronrone bien ^^je vien de commander un tube afrique la sa ira mieu sans le cata ^^effectivement je t'ai entendu passer dimanche soir ca a l'air de faire un jolie bruit!!tu as pas entendu avec l'admission encore manque le tube afrique est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bon avant avec le gros pot (qui est a vendre c'est un inox pas beau qui fait tuning!!:apres pot et ligne omp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Fais nous écouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je fait une video samedi avec le tube afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca fait plus discret esthetiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui j'aime mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mich a écrit:je fait une video samedi avec le tube afrique ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 vous allez l'entendre arriver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon le tube afrique est monté toujours une petite fuite au niveau de la descente de collecteur je regle sa cet aprem la video j'en fait une aujourd'hui aussiet toujours mon blem d'admi je vais regarder sa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 février 2009 je croyais tomber sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mich tu va avoir le droit au coup de fouet ON A TOUJOURS PAS LA VIDEO!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon desole pour ce weekend toujours pas la video j'ai oublier on le fera vendredi soir au rrv!!sinon je weekend je vais attaqué de monté les baquet sparco une photo mais ce n'es pas ce la mais ces les meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 l'arceau et les arnets aprés nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites