Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vais peut être passé pour un ... Mais qu'est que F.O.M.D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonne question tient c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est FOMD attitude faut demander au boss FOMD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:C'est FOMD attitude faut demander au boss FOMD.et c'est qui le boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NICOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 fedération over mecanic drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon, je vais attendre que nico post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tout d'abord, les initiales FOMDFuck Off My Dog, expression commune aux usa servant de parade anti méchant genre les shtroumphs et gargamel.Le FOMD team est un petit groupe (on est que 2 en fait mdr) à l'interieur de la team, là pour faire passer notre bonne humeur et pronant les "runs" en haute loire (et ailleurs mais deja chez nous, ce sera pas mal) haut et fort.C'est une forme de dispositif secret basé sur des ondes cérébrales nous confiant ainsi un pouvoir que d'autres n'ont pas...En fait, comme je l'ai deja expliqué, ca veux rien dire en particulier, c'est parti de cette expression, on a gardé que les initiales pour faire plus court et voila. Maintenant, ca peut devenir un état d'esprit global sur les courses de voitures, les moteurs gonflés, les autos sportives...Ais-je répondu à la question???Pas vraiment hein! c est parce que y a pas grand chose a dire en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nico a écrit:Ais-je répondu à la question???Pas vraiment hein! c est parce que y a pas grand chose a dire en fait lolSi c'est bon , ça ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites