Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobos

Runs clermont ferrand

Messages recommandés

Williams2985 a écrit:
Sympa ton montage Wink


Il y en a souvent sur clermont ?


tout les vendredi il y a du monde apparemment en discutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui du forum y étatit vendredi soir QuestionQuestionQuestionQuestion moi perso j'ai vu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je monterez peut être vendredi prochain un bm power biensure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ... lol!

Ya quand méme pas mal de monde , méme si c'est sur que sa vaut pas paris , mais bon c'est en rapoort avec la taille de la ville aussi afro

Perso ji allais tous les vendredi a par depuis un mois vu que je suis dans le NORD affraidEvil or Very Mad en vacances...Crying or Very sad a coté de paris...

La derniere fois que ji suis aller c'était fin decembre et j'ai vu la mazda rouge et blanche qui c'est garé pas loin de moi qui c'était présenté sur le forum pas trés longtemps avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dérniére fois que j'ai runé la bas c'étais en petit comité avec des 21 turbo 240 ch et 2 m 3 320 ch sur riom les lignes droites sont bien plus securisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De diouss bobos ta camera c'est une manuelle avec la manivelle pour le zoom non ? lol
J'y suis aller la derniere fois, c'était jolie a voir, y'a des jacky et des gars qui on des engin qui marchouille ...
La derniere fois c'était un honda civic qui en mettais plein les yeux c'etait beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y etais vendredi soir, j'étais garé sur le parking qui devait etre juste derrière toi apparemment mais je suis parti à 23h30. Je suis allé rejoindre d'autres gens vers Riom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en face de chez bosch ,chez bosch il y avait pleins de bm , on y est resté jusqu'à 1H30 nous lol!lol!lol!lol!lol!
j'ai pas vu la skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais du côté du Jules verne, 100m après. Je suis resté de 23h à 23h30. En plus je suis passé juste devant le jules verne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabe a écrit:
J'étais du côté du Jules verne, 100m après. Je suis resté de 23h à 23h30. En plus je suis passé juste devant le jules verne!


Je suis arrivé a 23H et des bananes tu as du passé quelques minutes avant mer.. j'aurais pu voir la jolie blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de quand ta vidéo moi j'y suis quasi tout les vendredi il y a mon pote qui tourne avec son vrt ça marche bien fort l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha un vr turbo c'est rare ca il fait combien de watt?

Sinon quand je viens je ferais venir des potes avec des petits bolides sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdw63 a écrit:
elle est de quand ta vidéo moi j'y suis quasi tout les vendredi il y a mon pote qui tourne avec son vrt ça marche bien fort l'engin


un gros moi , le vr6 que tu parle il est noir non QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu le vr6 gris moi j'aurai vite grillé avec un turbo même sans dump valves ca souffle surtout qu'il doit avoir un t3 non QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joint de culasse acier direct la lol!lol!lol!lol!lol!

mais il fait combien de cv son engin QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sort 300cv avec 400gr de pression de turbo et gestion electronique d'origine du 2L8 le tout a etait monté par un professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la vw drag race team je crois qui fait des vr6t mais 300 cv c'est pas enorme surtotu avec un t4 il est pas en internes d'origine quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je c'est qu'il doit faire la gestion electronique apres pour le reste je ne c'est pas de toute façon on est quasi toujours ensemble au run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motive le pour qu'il vienne sur ce forum je voudrais bien voir des photos du montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je lui en parleré si le temps le permet vendredi je vais au run et il y sera je prendrait des photos du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a fait monter chez qui parce que y en a pas 50 qui font ca sur clermont a part ing motors je vois personne d'autre qui fait de la prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo n'a pas etait monté sur clermont je lui demanderai plus de renseignement sur msn quand il sera connect et je te le diré ce qui est sur c'est qu'avec le turbo son vr6 consomme moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a banet a coté de lyon qui fait des vr6 turbo parcontre monté par un pro la prépa doit pas étre donné il doit changer les coussinets , les pistons surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la photo du moteur mais je peux pas la mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème si il veut s'inscrire il nous la mettra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...