bobos 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le beau pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hallucinant ce que les gens peuvent être c*n faut vraiment pas a voir de cœur pour faire sa débile complet cet agent!!!!! pauvre chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 put*** ca fous vraiment les boules pour eux ainsi que pour le chien y a vraiment des incapables sur terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mich a écrit:hallucinant ce que les gens peuvent être c*n faut vraiment pas a voir de cœur pour faire sa débile complet cet agent!!!!! pauvre chien!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 putin la sa était étouffé correcte l'affaire j'ai jamais entendu cette histoire !j'espère qu'il a étais foutu a la porte le mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'avais jamais entendu parlé de cette histoire je voulais savoir si c'était de même pour vous je crois que si ça avait était mon chien je serais en prison aujourd'hui parce que la j'aurais pété un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bobos a écrit:j'avais jamais entendu parlé de cette histoire je voulais savoir si c'était de même pour vous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aurai tuer le mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vraiment des ptin de conna... désoler de l'expression, c'est déguelasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 on vit vraiment dans un monde de tarré.....et encore s'est " qu'un " chien mais il ya des pays ou sa arrive si tu à un regard de travers.... PS: quand je dit " qu'un " chien s'est pas parce que j'aime pas les animaux bien au contraire s'est juste que pour moi une vie humaine à quand mème beaucoup plus d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est pas QUE pour le chien, imagine que comme dit le jeune homme, la balle est ricochée...salopard de meurtrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 un flingue ça se sent plus faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et oui bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'avais jamais entendu parlé de ca .. y en a des qu'ils ont un péteux il se sente plus pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites