Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41522995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 hummmm terible tout ça. ça va relancer des idée dans le monde du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il a l'air super celui la melange de grosse ricaines et de ptite sportives ca fait un bon melange!!! sortie prevu en juin 2009 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 la chevrolet monté carlo noir au début elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 de belles autos et de belles nénettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 magnifique!!!!! quand il sort j'y vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mdw63 a écrit:magnifique!!!!! quand il sort j'y vais directpossible aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 mais bon a la sorti du cinema on va joué a fast and furious attention les voitures!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 mdr sur le parking du ciné dome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 il y a un peu trop de voiture a mon gout mais les rond-point au allentour c'est tout a fait p'sible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites