Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.mercedes-amg.com/drift/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est marrant ce truc, mais je reste plus en dehors de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas mal ouai j'ai fait que 125points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 361 le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 a j'ai fait mieux 590.... Comment on fait pour mettre la photo du resultat sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu appuie sur ta touche "impr écran" a coter de la touche F12 tu va dans paint et tu clique sur "edition" et la tu fait coller voila ca devrai aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une tite rouste les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh la rouste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et cela au 2eme essaie, le premier etant à 681 points mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ou jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah l'enfoiré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites