bobos 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai vu une opel calibra 4X4 au lioran samedi matin de bonheur 3 jeunes a bord , imat dans le 43 couleur foncé si c'est quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c est ou le lioran deja mdr bon a ce que je vois y a des cali qu on connait pas c est une 4X4 c est sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sur et certain imat 43 . la station de ski au dessus d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon personne connait cette calibra dans le 43 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 le pti frère a ced 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 3 février 2009 c pas une 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 février 2009 hey mic tu connais toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 faudrais pas que sa sois la nouvelle turbo qui traine sur le puy je les vu que 2 fois vite fait elle est verte trés foncé ou noir je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle avais pas les jantes blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 non pas de jantes blanches ,couleur foncé avec écrit 4X4 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 tu te rapel des lettre d'imatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 février 2009 43 mais pas des plaques standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites