Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut les gars voila une tite tofs de ce qui est stationner devant chez moi en ce moment une jolie petite golf rallye rouge interieure tres propre a premiere vue..... Quelqu'uns connais? dés que je retourne bosser j'essaie de prendre 2 3 tofs de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 News tofs toute fraiche faite avec mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bien jolie cette rallye Cela fera de la concurence a Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est bof en exterieur par rapport a la fomd mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est certain que niveau esthetique, y a pas photo : peinture ternie, jantes toles, stickers, attaches capot, echappement...J'ai bien eu ton sms oliv mais je venais de remonter du puy, la flegme de redescendre. T'as laisser une carte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 F.O.M.D nico (le boss) a écrit:T'as laisser une carte???oui oui regarde sous son essuie glace sur la derniere tof on la vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 février 2009 sur que c'est une fausse par contre y en a une vrai rouge sur le puyc'est un papy qui a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 nico a écrit:c est certain que niveau esthetique, y a pas photo : peinture ternie, jantes toles, stickers, attaches capot, echappement... J'ai bien eu ton sms oliv mais je venais de remonter du puy, la flegme de redescendre. T'as laisser une carte??? en faite il en laisse une tout les jours il y en a 25 le mec va te sauter dessus en te disant "j'ai pas internet tu me fait chié" A moin que ce soit une jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites