Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je t'en récupéré un si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Voilou, j'ai ma ptit ligne...j'en profitais pour changer les supports de la ligne...Résulta des courses: +7,6ch et +8Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le bruit doit etre sympa aussi!!!! tu peut nous faire une tite video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ok pour la vidéo... mais que une fois l'embrayge changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui, ca doit bien mieux rendre avec la ligne! et ton moteur en est libéré (comme ton porte monnaie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as mis ta ligne à Lyon nan, car je crois reconnaitre les lieu. tu vas faire une reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 10 mai 2009 PETANE58 a écrit:Tu as mis ta ligne à Lyon nan, car je crois reconnaitre les lieu. tu vas faire une reprog ? ouai, c'est bien à lyon...On vera pour le rest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MOIOW a écrit:PETANE58 a écrit:Tu as mis ta ligne à Lyon nan, car je crois reconnaitre les lieu. tu vas faire une reprog ?ouai, c'est bien à lyon...On vera pour le rest...Moi je l'ai fait et vraiment pas de regret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe presentation de ton auto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ceux qui disent que tu gagnes rien avec une ligne la les chiffres parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 mai 2009 deux p'tit photos au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETANE58 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai appercu ta voiture vendredi soir garée vers la Brasserie.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tres sympa comme ca!!! par contre elle parais encore un peut haute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est le nouveau parking du leclerc lapardieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 4 ressort cours y ferais du bien !!! c'vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dimanche c'etait changement du VM + Embrayage... qui ne fut pas sans galère...Une visse foiré sur les cardant et une sur l'embrayage...Puis la casse d'une visse sur le nouveau VM.Pour conclure, je dirai 10 heure de galére !!voila les tofs de l'ex-embrayage + VM...l'ancien VM pèse 10kg tendis que le news VM 7kg. gain 3kg voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 chouette cet embrayage!!! et niveau performance sa donne quoi avec ce volant moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa ton embrayage! et au moin t'es tranquil t'as meme pas besoin de sortir le moteur pour avoir la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dzean43 a écrit:chouette cet embrayage!!! et niveau performance sa donne quoi avec ce volant moteur ?? ça acroche grave pour info c'est un kit SPEC stage 3 (597Nm) Olivier T16 a écrit:sympa ton embrayage!et au moin t'es tranquil t'as meme pas besoin de sortir le moteur pour avoir la boite! ouai peut etre, mais c'est bien galère quand mêm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites