MOIOW 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Golf IV GTI 20V turbo (150ch / 210Nm) Bleu JazzIntérieur RECARO de série noir et bleuSono SONY XplodSource : MEX-BT5000HP av & ar : XS-D170S1Sub : XSL122P5SAmpli : XM-1252GTRCarrosserie Feux à LED à l'arrièreSuppression essuie glace arrièreEssuie glace avant Aerotwin Golf VLogo GTI sur la calandreSignes VW noirsVitre AR teintéesBecquet Caractere : CA 110 140 S MoteurFiltre à Air sport PiperCrossIntercooler frontal Forge : FMINTMK4F (à venir)Dump Valve Forge : FMCL007PA (à venir)... ChassieJantes : PAROTECH Black Vampire 18'' Pneus : MICHELIN Pilot Exalto XL 225/40/18 92 Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle a l'air belle des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mich a écrit:elle a l'air belle des photos? j'ai pas le temps ce soir, demain donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ok j'engui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 petite presentation et tu vas nous faire croire que tu n as pas le temps toi qui ne travaille jamais ...... j aime bcp la fin de la presentation du moteur ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle a l'air sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 elle a l'air bien sympa!!!! on attend les tofs alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je t ai fait gagné un peu de temps ........ n hesite pas a en mettre d autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'sui pas du tout vw mais je la trouve belle beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifique ta Golf MOIOW Sobre mais efficase!!! niveau moteur tu prevois autre chose une tite prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Meci Kondom, tu me fait gagner du temps... Mais toi aussi tu bosse pas beaucoup... Olivier T16 a écrit:niveau moteur tu prevois autre chose une tite prepa?? Je "commence" juste, donc il va y avoir du potentiel au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Photo en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 de rien pas de soucis mais je ne savais pas trop ce que tu voullais que je poste ou pas ... des news de ta commande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Niveau moteur t'as oublié les pédales pour qu'elle avance un peu plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 saute pas,saute pas !!!!! de tres belle tofs qui mettent bien en valeur la voiture! j'aime bien le sigle noirs sur fond bleu ca pete et ca suit avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 comment il fait le barbo la haut ..... et c est qui qui prenait les photos ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ma com, elle est parti de Miami FL le 5 à 7:38 am et en France depuis le 6 à 1:38 pm. je parle en heure et date Americaine biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci de toutes ces precisions .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 super tofs c'est la gare d'où stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Eygurande-Merline (19) c'est a la frontière du puy de dome et de la correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et il s y connait en gare ............ il n y a que le train qui ne lui ai pas passé dessus .... affaire a suivre vu qu il bosse a la sncf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi je suis sncf ! pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MOIOW a écrit:Eygurande-Merline (19) c'est a la frontière du puy de dome et de la correze vive la corréze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa la golf! peut etre une de mes futures auto d'ailleurs, elle me plaisent bien et sont bien passe partout. Elle est joliment montée sans fioriture, sobre mais pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila quelque tof de cette aprème et le résultat: l'intercooler le ptit Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dump a recirculation?sympa l'intercooler, ca va refroidir la au moins, elle pourra encaisser des watts ;-)C est bien ami golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 F.O.M.D nico (le boss) a écrit:dump a recirculation? Ouai à recirculation, c'est les mieux pour ce genre de voiture (VAG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sympa l'echangeur !!! c'est clair que ca va refroidir comme il faut avec ca!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour l'intercoolertoujours plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sinon un ptit message pour fabe et kondom.... Moin de 15 jours !! Acheté sur Ebay US le 31/12/08, reçu le 9/01/09 et monté le 11/01/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 franchement bravo vince tu t ameliore ce n est pas comme une certaine chose qui est encours de montage depuis maintenant 1 ans sur ta caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut etre un jours arriverons nous a voir ce que ça donne ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il a les boules d'y brancher, elle a peur de casser ça pauvre petite titine. Je le comprend, c'est allemandes sont fragiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila la courbe d'Auto Tune Heinz Vitesse Max: 242 Km/h (mais il faudrait une belle descente pour y arriver:P )Puissance Max: 145 ch à 5180 tr/min et 200 Km/hCouple Max: 220 Nm à 3422 tr/min et 132 Km/hce sont des vitesses rééles mesurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle golf MOIOW a écrit:Puissance Max: 145 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et tout le monde dit que les golf ont d'origine plus de cv que ce qui est annoncé!! je comprend pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrais, mais sur les TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non c'est valable sur les moteurs turbo essence aussi un peu dommage pourquoi ne pas faire une prépa s3 il s'agit du même bloc et aussi il y a un banc sur clermont a ing motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui mais la c'est en attendant la reprogramation... Et ATH ont une tres bonne réputation européenne. Et on a put le constater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 145ch t'as deja de quoi t'amuser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon le truc que vous avez pas vu, si vous savez pas. D'origine 150ch et 210Nm Aprés passage au banc 145ch et 220Nm Donc il y a plus de gain que de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Euh là je vois pas trop le gain ni la perte, franchement 10Nm ça doit pas etre sévère la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais 5ch c'est rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 7 mars 2009 spoiler ar Golf V6, pour pouvoir accueillir la ligne Milltek !!Avant:New: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ptain sont ptites les sorties d'echapp loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Olivier T16 a écrit:ptain sont ptites les sorties d'echapp loool ouai c'est celle dorigine... la prochaine ligne sera bien plus grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mais y un pot de train !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 8 mars 2009 gentleman-driver43 a écrit:mais y un pot de train !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites