MOIOW 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut moi c'est MOIOW, c'est avec fabe et kondom que j'ai connu ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut MOIOW. Content de te voir parmis nous et Merci a Fabe ainsi qu'à Kondom de t'avoir dit de nous rejoindre!!!!! Fait nous vite une tite presentation de ta Golf!!!!! bonne route sur le forum A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a toi l ami et bienvenue ici ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je suis heureux de trouver un forum avec de vrais voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 une petite prez de la voiture dans la section approprié bien sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mich a écrit:une petite prez de la voiture dans la section approprié bien sur??? biensur c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 eh allo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Simpas d'avoir pu rencontrer quelque membre hier soire... A une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites