fab43 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salu a tous je mapél fabien jé 22 ans jabite chilhac a coté de langeac je poséde une 309 gti ph2 de 89.c mich ki ma montré ce forum é il é vrémen bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut Fab Bienvenue sur le forum encore un gars de langeac sur le forum On avais eu l'occas de se voir lors du rasso le 23novembre dernier en tout cas merci de nous avoir rejoint! bonne route sur le forum et si t'as le moinder prob n'hesite pas a en parler sur le forum!!! A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 salut jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue ma couille je te mettrais des photos de ta 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 welcome mon petit fabulus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut fab43 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut mon fabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites