Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 rien que de la LANCIA c'est ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 sa va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le temps d'en trouver une qui roule encore ok je sors la porte est ou déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 non même cassée sa roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ba mes nous la tiene greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en blanc c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'en remet quelques unes des erre 20 pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 les delta erre 20 un dommage l'avant par contre niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Une jolie restauration en cours !J'en remettrais d'autres au cours de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est celle de jbb !!!il viens nous rendre visite de temps en temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 sa c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gentleman-driver43 a écrit:c'est celle de jbb !!! il viens nous rendre visite de temps en temps !!!!c'est une evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui !qui avait un gros choute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah greg tu drift pas autant avec la tienne!!! on veux une vidéo!!!je fais le caméraman mais prend une bassine je suis malade en coco-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si si il fait le meme sur les parking de bowling je confirme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Olivier T16 a écrit:si si il fait le meme sur les parking de bowling je confirme.....sa m'arrive !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Olivier T16 a écrit:si si il fait le meme sur les parking de bowling je confirme..... c'est sur!!!! moi aussi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 voici une belle delta prise au rallye de a haute vallée de la loire 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belles photos. Il n'y a pas de flammes ptetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super jolie!!! pas mal les flammes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites