bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Aulnay sous bois centre commercial parinordenvoyé par bobos19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je sais qui c'est qui se ramene dans la ford a la fin !!!!! et merci pour le coup de pub a la fin de la video bobos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 il se traine en ford partout maintenant !ils ont même des vito au début je croyet qu il avait plier le e30 dans une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 des mecs avec qui je parlais la bas me disais qu'ils venaient même en voiture sportive en civile et il faisait les cons et au moment ou ces collègues arrivaient comme par hasard il était jamais arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 le mec e30 il a attrapé sévère tu sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:le mec e30 il a attrapé sévère tu sait pas ! la morale apparemment il rigolé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 tant mieux alors j'ai eu mon époque aussi de jeune inconscient (débile! marteau! en voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca n'as pas beaucoup changer Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 si je suis très calme je roule en mode pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui t'as une conduite de vieu aussi enfin t'as tout les default qui faut pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oué mais toi ta rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 au moin je suis tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 du calme les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 il me cherche ! il l'aura la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 sa suffi arrêtons de pourrir ! super modo est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est mon poste en plus les enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oué c'est comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:oué c'est comme ca ! olivier j'avais commencé mais greg vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 moi qui voulez te faire un cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 comme je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sa me fera toujour halluciné ces vr6 sa fait un bruit de moto j'engui que vous voyer celui de mon cousin!!pas de chance pour le gars de la bmw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sympa ta vidéo T'as pas eu trop de mal à trouver ?T'as vu, ça vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Williams2985 a écrit:Sympa ta vidéo T'as pas eu trop de mal à trouver ? T'as vu, ça vaut le détour J'ai trouvé du premier coup nickel j'y reviendrai merci C'est énorme mais il manquait un peu de monde apparemment d'après des habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les vacances, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais bon il y avait du monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites