Ludix03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut a tous, aprés la 106 tct (j'arrive plus a retrouver les photo) j'ai trouver encore un nouveau truc pas mal, une AX exterieur origine un peu delabré, trains de la 106 rally avec jantes origine AX ^^(par contre la coresspondance 3 troue 4 trous des roues ), le tout ayant pour effet de blazer pas mal de monde au feu rouge =)Moteur TU de la saxo 1600 16v je pense, voila les photoComment j'adorerais avoir sa Exploit signé JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympa cette petite AX:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'adore ce type de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oué dans une AX gt okk la c'est pour les pti vieux désolée de l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pour jouer la carte de la surprise a mon avis.papa il peut pas doubler l'ax ah le nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je trouve dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites