mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 question bete pour savoir si y a des motive pour joue en reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pas moi ca vaut rien ces consoles plus un jeu marrant depuis a link to the past sur super nes LA REFERENCE DU JEU VIDEO MESSIEURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bah j'ai qu'un vieille PS1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai bien la PS3 mais tu as quoi comme jeu? moi GTA4, call of duty 4, GT5, midnight club, soulcalibur, et sur le truc de PS3 mon nom c benou43 comme ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 gt5 en je complet avec le dernier motorstorm le reste je suis en train de telecharge en demo pour voir hesite pas a me rajoute si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'ai la ps3 mais je sais pas comment la configuré pour allé joué en reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 28 février 2009 ps3 configuré si il y en a qui sont chaud sur motor storm ou gtA ou sur burnout paradise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites