bobos 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 APRES DES HEURES DE RECHERCHE J'AI RETROUVE OLIVIER QUI DRIFT AVEC LA ROVER SANS RENCUNE OLIVIER ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mdr on appel ca le lancement d une nouvelle discipline je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 trop fort se olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 le jours ou je fait ca a ma caisse n'hesitez surtout pas a prendre mes clef et a me jeter dans la loire avec un poid au pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:le jours ou je fait ca a ma caissen'hesitez surtout pas a prendre mes clef et a me jeter dans la loire avec un poid au pieds lolen tout cas super gout j'adore l'aileron et les autocollant sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'inquiete pas bobos je te retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mdr c'est un mazout en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:t'inquiete pas bobos je te retiens Dit pas ça tu va me faire mal au cœur tu m'aime toujours on va pas gâcher notre relation comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ne parlons pas de ca ici mon petit bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:ne parlons pas de ca ici mon petit bobos moi je m'en fou je suis l'enfileur pas l'enfilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites