mickael63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut petite présentation de ma subaru gt vert 79000km.pieces moteur:ligne compléte inox 76mmboitier FCDkit admission greenembrayage renforcédump valve sport 6 évolutiondurites siliconsdurite d'induction siliconpression turbo 1.3bougies iridiumpompe a essence walbro 255l/hpieces exterieur:4 combinés filtés konijantes ultraleggera 17barre anti rapprochement ompplaquettes de frein ompdurites de freins type aviationclignotants,veilleuses,répetiteurs cristalevitres tintées.pieces interieur:volant momo corsemano pression turbo vdoposte alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tres sympa ta Sub la meme couleurs que celle de Ced43!!! une tite tof du moteur? t'as quoi comme dump dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres sympa cette caisse et elle change du bleu ou noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j'adore les 1ere surtout la face avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop trop propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 vteckmotorsport a écrit:j'adore les 1ere surtout la face avant.... Moi pareil, je trouve qu'elles ont plus de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 elle est super belle ta sub j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vteckmotorsport a écrit:j'adore les 1ere surtout la face avant....c'est la ph2moi c'est une ph1 tres belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ced43 a écrit:tres belle sub+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 si tu peux nous faire une petite video ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 petite photo du moteur aprés montage de la durite d'induction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super propre le moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est le forum only impreza verte!!!Super belle, normal, c est une sub des premieres series, apres, c est une faute de gout pour moi mais bon.Belles petites pièces de montées dessus, elle doit sortir un son sympa+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voila la derniére petite modif jantes en 17 OZ ultraleggera avec pneus pirelli P ZERO NEROpour l'instant de couleur or mais je vais les faire peindre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ca lui donne un air plus agressif, bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'aime bien moi les jantes couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elles sont chouettes tes nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 mickael63 a écrit:voila la derniére petite modif jantes en 17 OZ ultraleggera avec pneus pirelli P ZERO NEROpour l'instant de couleur or mais je vais les faire peindre en blancheah non Mickael .... garde tes jantes or c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nico a écrit:ca lui donne un air plus agressif, bel achat!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je trouve que le blanc rends pas mal avec ce vert pour avoir des speedline blanches sur la meme teinte de caissele or est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 perso moi j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 teintage des feux arriéres pour enlever le orange des clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca fait propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est prise ou cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe la subaru et l'arriere plan est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toniowarrior a écrit:Elle est prise ou cette photo. je les pris vers trézion je c'est pas si tu conné j'ai trouver que sa rendé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Deux bacquets sparco evo noir et harnais oreca ont pris la places de ce d’origines. Banquettes arrière et deux, trois choses inutiles ont disparu a l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu nous a pas dit ce que ca avais donner dimanche chez ath!!!tu peut m'envoyer les courbes de toi et tes potes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 8 février 2010 Déjà vu, bien bien cette ptite sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 9 février 2010 okocha63 a écrit:Déjà vu, bien bien cette ptite sub' oui t'es le colégue a steak j'ai reconnu t'es voiture moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okocha63 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 1 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Propre le moteur!!et la au moin y a une prise d'air qui sert a quelque chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour voila quelques nouvelles de ma voiture:Echangeur STIDump HKSFiltre sec blitzEcope STI carboneVoila la remap arrive a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sympa!mais pourquoi tu ne met pas un FMIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Olivier T16 a écrit:sympa!mais pourquoi tu ne met pas un FMIC?sa sert a rien pour une prépa -350cv celui de STI est largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 mars 2010 d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Olivier T16 a écrit:d'acc mais ces vrais qu'un FMIC sa fait joli moi j'aime bien avec celui de STI sa fait origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites