jbgtx 63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut je m appelle jean-baptistej habite a chas dans le 63ma voiture est une mazda 323 gtx 4wd de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut!Bien ca comme titine!N'oublie pas de nous la présentera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Jean-Baptiste!!! bienvenu sur le forum! comment nous as tu connu? et bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bien la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je connu se forum par un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue Sympa ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai le cousin de ma copine qui fait de la cote avec une williams maxi grn ( sa marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 jbgtx 63 a écrit:j ai le cousin de ma copine qui fait de la cote avec une williams maxi grn ( sa marche)si t'as des photos n'hesite pas a nous les faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut jean baptiste et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites