bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :JDM Supra for sale from JDM-Dreams.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sympa la supra avec la place d'immat perso! elle est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui elle est trés belle mais le prix?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 je sais pas du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 put*** je vois aucune video!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 benou43 a écrit:put*** je vois aucune video!!!...je comprends pas ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 benou43 a écrit:put*** je vois aucune video!!!...ca te fait quoi Benou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites