bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bé pu*** ces violent l'affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca a l air lourd pourtant une 200 mais la, elle pete le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est impressionnante cet audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je sais pas vous mais alors moi le bruit du 5 cylindres turbo je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Regardez bien le compteur la il y a plus grand monde qui suit Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit: Je l'avais deja mise elle y est coté vidéo mais je suis fan Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 le bruit surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le bruit et la fumé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sympa toute ces videos les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 l'audi 200 20V TURBO QUATTRO est pas assez connu je trouve et elle en surprendrai plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 au runs a clermont yen as une qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:au runs a clermont yen as une qui tourne Ah bon je connais une traction mais en 4X4 j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :Walter Audi 200 turbo 20 V quattro Schweden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ptain il a pas peur au debut de se bouffer un pilone d'eclairage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca passe vite en plus faut la passer au sol la puissance qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites