kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vi et il fait 200 kg de moins et sa civic marche vraiment tres tres bien voir meme en depart arreté il se defends meme mieux que moi qui ne connait pas encore la boite et qui a du mal a me faire a l embrayage renforcé ... lol enfin je suis deja content de pouvoir rivalisé avec des caisses qui marche j ai apperçu ta mazda vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ce vendredi j etait pas avec ma voiture j etais avec mickael63 est sa sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu la deja prise un vendredi soir au run ?? je ne suis pas fou quand meme il me semble l avoir vu et faire la remarque a des potes que tu fesais parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trés belle photos je la kiff ta z un echange contre ma nissan ?mdrle m3 est trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 exacte j' y etais y a 2 semaines y en a baucoup de la team auvergnate qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mich a écrit:trés belle photos je la kiff ta z un echange contre ma nissan ?mdrle m3 est trop beau aussi merci mich pour le moment pas d echange ensuite dans le futur a voir avec moi tout est possible il m est deja arrivé de garder une voiture 3 mois et la vendre !!!!!!!! je te tiens au courant si jamais je la mets en vente !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jbgtx 63 a écrit:exacte j' y etais y a 2 semainesy en a baucoup de la team auvergnate qui viennent? merci tu me rassure je ne sais pas trop si il y a bcp de monde de l team auvergnate qui viens le vendredi soir moi en general je reste du coté jules verne on regarde pendant une petite heure et on bouge ensuite boire un verre sur clermont gros programme des vendredis ... et j allais oublié avant petit passage sur le parking de decath voir si il y a du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 kondom63 a écrit:mich a écrit:trés belle photos je la kiff ta z un echange contre ma nissan ?mdrle m3 est trop beau aussi merci mich pour le moment pas d echange ensuite dans le futur a voir avec moi tout est possible il m est deja arrivé de garder une voiture 3 mois et la vendre !!!!!!!! je te tiens au courant si jamais je la mets en vente !!! lolok lol faut voir sinon on ce verra pe etre un vendredi a clermont on va bien y monté un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas de soucis ce sera avec plaisir sinon j ai vu qu il y a parfois des organisation de sortie je n etais pas dispo la derniere meme si j avais pu etre au courrant via le forum clermonttuning a voir selon les organisation et le temps car la z n aime pas la neige !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 lol ok a la prochaine organisation on sera heureux de ta presence alors tkt la miene aime pas la neige non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pas de soucis et il y a des chances que je sois accompagnés de fabe (sky r34) et moiow ( golf4 ) ..... j attends toujours ma commande pour montage .... rrrrrr c est long d attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kondom63 a écrit:pas de soucis et il y a des chances que je sois accompagnés de fabe (sky r34) et moiow ( golf4 ) .....Il promet le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Olivier T16 a écrit:kondom63 a écrit:pas de soucis et il y a des chances que je sois accompagnés de fabe (sky r34) et moiow ( golf4 ) .....Il promet le prochain rasso du moment qu il n y a pas 50 cm de neige ...... j ai reçu ma commande aujourdhui nickel ce week end du boulot en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On veut des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de soucis mais quand ce sera monté séance mecanique samedi aprem avec un pote !!!! normalement je pense que ça devrait kiffé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon courage et ne casse rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ça va tu ne seras apas avec moi ...... et tu sais de quoi tu parles !!!!!!! enfin je vais croiser les doigts et si jamais soucis je t envoie la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 kondom63 a écrit:enfin je vais croiser les doigts mais laisse les dans ta poche il fait froid... et en plus greg l'a deja fait, donc il ne cassera surement rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 T'inquiètes il avait pas l'intention de les sortir des poches!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La Z et une sky vite organisé un rasso la n'importe quand mais vite lol. Sinon un de ces week si il y as un gros rasso sur clermont previens moi un pote a un appart a clermont je me ferais un petit week labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas de soucis je te tiens au courant ce sera avec plaisir meme si c est vrai qu en ce moment ce n est pas forcement la meilleur periode !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non pas top ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors ce week end la prepa du z a avancé on a monté le plenum spacer et le kit admission carbon kn typhoon on a rajouté un petit cache carbon pour le radiateur niveau bruit pas plus heureusement .....juste un petit sifflement a l acceleration et par contre niveau perfs les accelerations sont bcp bcp plus franche !!!!elle avale bcp plus l air .... donc content des modifs meme si en ce moment c est difficile d essayer vraiment la caisse vu le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie montage tu la prise ou ton admition?oui pas ces temps ces la m**de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j ai commandé admission kn direct au states vu le cours du dollars ...... et reçu sous 8 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca embellie bien la baie moteur en plus super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 les states ces bien moi j'ai commander ma ligne collecteur et downpipe laba d'une ces moins cher les livraisons sont plus rapide quand france va voir la il y a des bon prix http://www.ssautochrome.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa ce nouveau ptit montage kondom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il faudra nous faire une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a tous pour vos commentaire je vais regarder si je peux faire une petite video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 2 février 2009 La 350Z va peut etre m'interesser dans un moment j'ai fait un post dans blabla du forum passe me donner tes impressions STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu veux peut etre en acheter une ?? Pour remplacer le ctr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 février 2009 Encore une fois, très belle auto que tu as. En plus, avec ces modifs, ca fait pas "manouche" comme on peut voir quelque fois (et je ne vise personne, sauf les kékés tuning touch)J'espere aussi bientot te rencontrer a un RRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 3 février 2009 Trés sympa ta 350 z même si je la connaissais par speednight mais je trouve que les perfs ne sont aps toujjours au rendez vous mais quelle gueulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je ne sais pas encore mais possible de toute facon un jour ou l'autre je vais changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un peu de news de mon z montage des harnais changement des plaquettes de freins avant arriere pour des PAGID RS29 bon compromis circuit route en rodage toujours donc a voir bientot a suivre changement des pneus avant arriere car ils sont vraiment ciré !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kondom63 a écrit:a suivre changement des pneus avant arriere car ils sont vraiment ciré !!!!! CIRE, non ils sont mort... ya des trous ou il manque de la gomme (on voit la toile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 BEN ON PAYE BIEN LA CARCASSE ALORS !!!!!faut les usée jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jusqu'a la feraille !!!!! mdr tu prend quoi comme pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW 0 Posté(e) le 30 mai 2009 gentleman-driver43 a écrit:BEN ON PAYE BIEN LA CARCASSE ALORS !!!!!faut les usée jusqu'au bout !!! j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Un salut a tous après une longue période d' absence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 tu été enterré sous un tas de fumier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non pas mal de soucis j ai perdu mon taf et du coup pas mal de preocupation mais. Ça s arrange petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 toujours le 350z tu est banquier au chomage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui toujours le z je lutte pour le garder sinonplus banquier je veux me reoriente sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ok bon courage par la suite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Kondom content de te revoir parmis nous! Dégouté pour ton boulot! on est dans le meme cas tout les 2 du coup... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et beh sa fera 3 avec moi ! Je compatie ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 eh bé ou va la france on et mal moi je vous dit tout le monde tombe au chômage les boites ferme petit a petit ON EST MAL!!!sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a vous tous je vais essayer de repasser un peu plus souvent parmis vous .... en meme temps je ne peux pas faire pire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites