kondom63 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Donc 350Z de 11/2003, 60000 kms, modele pack avec jantes rays 18". serie limité c est l une des 350 premieres ..... (numero 144 !!!)V6 3.5L, 280ch, 363nm. gris cumulus - Cuir elec chauffant noir- Clim - Hifi Bose 240W chargeur 6CD - Gps / dvd pioneer - regulateur de vitesse - xénon - esp etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 putin tu as acheter sa????? ellle est magnifique mais ma nissan a cote elle peille plus de mine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trés jolie auto vraiment c'est quoi la marque des silencieux ils font moto on dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sublime ta Z!!!!!!!! le bruit du V6 doit etre...magnifique! ca doit pas mal te changer de la 207 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vraiment trés jolie comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:sublime ta Z!!!!!!!! le bruit du V6 doit etre...magnifique! ca doit pas mal te changer de la 207 non? tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Superbe achat j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 alors oui pas mal de changement par rapport a la 207 rc meme si pour moi la 207 reste une caisse avec de tres bonnes perfs !!! en ce qui concerne la prepa !! ligne invidia n1 catas sport berk embrayage renforcé greddy volant moteur allegé suspension bilstein -3 traitement glastint des vitres oui ça chante tres fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Faudra que tu nous face une vidéo du son de ton petit z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 kondom63 a écrit:alors oui pas mal de changement par rapport a la 207 rc meme si pour moi la 207 reste une caisse avec de tres bonnes perfs !!! en ce qui concerne la prepa !! ligne invidia n1 catas sport berk embrayage renforcé greddy volant moteur allegé suspension bilstein -3 traitement glastint des vitres oui ça chante tres fort !!!!! je parlais du couple mais c'est vrai que mon message fait style que la 307 vaut rien je te rassure c'est une trés bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 t inquiete pas de soucis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 petite video de l ancien proprio avec la ligne mais sans les catas sport 350Z INVIDIA N1envoyé par Thierry-M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai un gars que je connais en 21 turbo 240 ch qui a défoncé mais alros défoncé une 350 z en DA et 400 m trés belle auto mais les 310 ch de l'autre version ne sont pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 kondom63 a écrit:petite video de l ancien proprio avec la ligne mais sans les catas sport [url=https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/11574510https://www.dailymotion.com/Thierry-M3/video/11574510[/quote[/url]] au ce son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 F.O.M.D tonio (boss ossi) a écrit:J'ai un gars que je connais en 21 turbo 240 ch qui a défoncé mais alros défoncé une 350 z en DA et 400 m trés belle auto mais les 310 ch de l'autre version ne sont pas de trop. les 21 2L C'EST DES PETIT AVION BANET EN AVAIT PREPARE UN POUR UN MEC PLUS DE 300 CV FALLAIT VOIR L'ENGIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Puis la gueule de la 21 faut aimer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Aussi mais rien n'enléve le fait que la 350 z c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo475 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ho oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Sympathique cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je ne l ai pas encore depuis longtemps et je ne peux pas encore donner de base de comparaison avec d autres caisses ..... mais je sais pas a voir ça depend bien sur de la prepa en face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 super le bruit qu'elle fait sublime !!!! tu pourrai nous en faire une autre avec les catas sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 normalement j ai deux trois projets de modifs mais promis je posterais tout ça .... a venir poste alpine mp3 ipod admission kn complete plenum spacer acheté plus qu a monté ... et jantes !!!!!! et shooting photos video ce week end ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on attend tout ca Kondom!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 l autoradio est monté dans la caisse terrible le rendu sinon shooting prevu samedi car aujourdhui je sors juste de table !!!!! normal c est les fetes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Je savais que je la connaissais cette caisse elle était a thierry 34 de speednight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui elle etait bien a thierry du 34 par contre je ne connais pas speednight ????? tu as plus d info ??? en fait j ai echangé avec lui ma 207 rc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui c est clair .... mais j ai du rajouter un peu de sous quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kondom63 a écrit:oui c est clair .... mais j ai du rajouter un peu de sous quand meme !!!!!!!oué mais bon c'est plus rapide que de vendre et racheter aprés faut tomber sur un mec sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 comment il se la pete lol sinon tu dois avoir un bon banquier????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bobos a écrit:kondom63 a écrit:oui c est clair ....mais j ai du rajouter un peu de sous quand meme !!!!!!!oué mais bon c'est plus rapide que de vendre et racheter aprés faut tomber sur un mec sérieux la franchement je ne pouvais pas mieu tomber j ai des eu fait des echanges pas de soucis particulier mais la le gars etait vraiment un connaisseur de sportive ( je crois que la 207 est sa 12 eme voitures il n a que 26 ans ... ) et les modifs faites sont celles que j aurais voullu faire ... donc c est bien cool et en + tres sympa et la 207 rc n est qu une transition pour lui en attendant de revenir a une m3 e46 smg2 ou une 335 xi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pied a écrit:comment il se la pete lol sinon tu dois avoir un bon banquier????lol tu es bien placé pour en parler si je ne m abuse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 petit shooting avec la 350 z .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment sublime cette Z et avec le soleil en plus!!! la tof face à face avec la M3 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie shooting!!!!avec deux superbe voitures en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci en fait le proprio avait une z de la meme couleur que moi avant d avoir son m3 .... qui sait ce sera peut etre mon prochain jouet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien63 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vraiment sympa cette Z. C'est la M3 à Greg ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 je crois que j'ai déjà vu aussi cette m3 avec une blonde en passagère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 gentleman-driver43 a écrit:je crois que j'ai déjà vu aussi cette m3 avec une blonde en passagère! le crevar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai des yeux c'est fais pour regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui oui c est bien la m3 de greg et la blonde a coté de lui ça devait etre sa copine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 De très belles autosJe kiff la M3 (un rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael63 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c est toi qui va au run a clermont le vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui en general j y suis tous les vendredi soir mais je ne tire pas vendredi j ai fait une petite exception avec une civic type r grise en fait le gars m avait mangé avec ma RC sur la rocade de clermont et je voullais une revanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 kondom63 a écrit:oui en general j y suis tous les vendredi soir mais je ne tire pas vendredi j ai fait une petite exception avec une civic type r grise en fait le gars m avait mangé avec ma RC sur la rocade de clermont et je voullais une revanche ..... ca a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il marche tres fort mais il y a quand meme une grosse difference de puissance entre les 2 modeles donc je gagne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbgtx 63 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sur 400 ou 500 metre c est quif quif en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites