Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 salut a tous , voila je suis passioné de sport auto et j'habite en auvergne a brassac les mines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut Guillaume est soit le bienvenue!Si tu as une auto sportive (ou moins d'ailleurs), présente la nous dans la section appropriée.A bientôt et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 merci les gars ! la présentation de l'auto est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 salut gars du bassin tu n'est pas seul ! bienvenu sur le forum a bientôt ! j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Soit le bienvenue sur le forum bonne route parmis nous A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti63 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut guillaume63 et sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 je connais cette 309 ! tu la pas remonté avec fred de st germain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 guillaume63 a écrit:je connais cette 309 ! tu la pas remonté avec fred de st germain ? ou lala aie sa va partir en sucette !* disons que fred lui avait un peu abimé aussi ! tu connait fred !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 ué je connais fred y ma donner un coup de main pour la carosserie sur ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut a toi et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites