Ced4311 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca me deprime de lire ca j'espere tout de meme que ca ne passera pashttp://cmoa59000.free.fr/aminicalement/AutoPlus.pdf?bcsi_scan_210149BA042CF664=0&bcsi_scan_filename=AutoPlus.pdfps:vu que c'est du pdf attendez un peu pour l'ouverture de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est pas fait ca encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Rien ne me surprend maintenantle parc auto francais est trop vieux,les ventes d'autos neuves sont pas la....tout est fait pour que ca passeils pourraient voté ca qu'on le saurait meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 tuer les tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ils sortent vraiment de grosse connerie c'est a croire qu'ils se font chier chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On le saura quand on y tombera dessus. Meme les flics seront "formés" ce qui veut dire que si ta voiture leur revient pas, hop, on t arretera et controle, à l moindre sortie modifié sans aller jusqu'à une ligne gr N, boom, une amende et immobilisation du véhicule.En meme temps, si l'état veut me reprendre 25 000 euros ma golf rallye pour que j'en achete une neuve, pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites