sebasturbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila ma sp5 TurboDURL=http://img168.imageshack.us/my.php?image=photo01101nz0.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 moteur de r19 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui 19 td retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ce type de projet j'adore des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 +1 avec bobos si t'as plus de tofs envoie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila des p'tite foto .vous vous doutez bien que j'allé pas prendre une super propre pour faire un delire, alors voila le resulta..............d'autre un peu plus tard:lol!:sinon sa marche bien, je l'avai dans une caisse de R19 1.9d et le plus gros mazout que je tenai jusqu'a 200 etai un 330d ,ou alors Q7 3L tdi:lol!:alors dans la super 5 GTD je vous laisse deviné, mais en 15 ca patine jusqu'en 3 et ca peine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tu la passe au CT? on dirai un montage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oula mais y a du matos au fond du garage.Meme une petite vw sur la gauche sans parler du buggy ;-)C'est bien ca d'avoir de la place pour bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu nous fera une petite vidéo qu'on entende sifler ce turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai eu un clio societé avec un moteur de 19td ça marché vraiment bien un bon 200 compteur les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites