Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut les gars et les filles biensur je voudrai savoir si quelqu'un a photoshop a preter? c'est pour faire quelques petit montage pour le forum les tee shirt etc Merci+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu sais ou tu peu demande au cas ou faut voir avec la personne sur mon fofo si tu veux enfin si lui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu en veut un cracker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mich a écrit:tu en veut un cracker?C'est illegal mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est quoi un cracker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ba qu'il aura pas besoin d'acheter il aura une version final gratuitement mais comme dit ced ces illegal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:c'est quoi un cracker!c'est ca un crackers bon sinon j'ai deja essayer d'en telecharger un mais c'est toujours des versions d'essaie de 15 jours donc pas la peine sauf si tu m'en trouve un super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je recherche aussi movavio c est un logiciel de video si y en a qui on ca ..... ca serrait sympa quitte a faire le marche olivier j en profite tu m en veux pas hein ps vais peut etre aller sur le puy demain soir en fonction du temps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Fait Mic t'inquiete pas mic43 a écrit: ps vais peut etre aller sur le puy demain soir en fonction du temps ........ T'as mon numero dans mon profil tu m'envoie un sms si tu veut par contre si je te repond pas c'est pas grave c'est que je suis encore en train de bosser lol A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un craker sa te donne une version final pas d'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Fait Mic t'inquiete pas mic43 a écrit:ps vais peut etre aller sur le puy demain soir en fonction du temps ........T'as mon numero dans mon profil tu m'envoie un sms si tu veutpar contre si je te repond pas c'est pas grave c'est que je suis encore en train de bosser lolA++ au cas ou c est note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites