Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 voila ma 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 et voila la 106 sur laquelle j'ai courru en copilote pour la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vous avez pas faits un jolis petit tonneaux sur le rally velay auvergne par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 on la voyé en bas de la route sur la national vers le pertuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est bien ça les gars la 106 est morte la on cherche une caisse arceautée et soudée avec des trains grA. Si quelqu'un en connait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour moi Fiesta Rs turbo Fiesta Xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 voici encore quelques photos de la 106 encore en etat de rouleret la voilà après notre sortie de route au velaySi vous voulez en voir plus allez sur le blog[url=http--106-f2000-12.skyrock.com]http--106-f2000-12.skyrock.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui on étais a 50 métres de vous au planchas quand vous avez faits le tonneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 tes photos de marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbuv1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Peugeot 205 gti 1l9Honda Prélude 2l2 Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcano15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcano15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bouhh,désolé je n'arrive pas a mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 volcano15 a écrit: Bouhh,désolé je n'arrive pas a mettre la photo bonsoir volcano15pourrait tu nous faire une petite présentation (dans la section approprié ) avant tout post?merci dzean43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 oué le cantalou file te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcano15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 d'acc,j'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites