Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour à tous ... (parce que toutes pour le moment je n'en vois pas ) ... ce matin je me suis réveillée ... 5 cms de neige dans le jardin m.... !!! et chez vous çà fond ???? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ben oui vivement le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Chez moi le soleil sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 tu paye l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 chez moi c'est le casa pstt ... pourquoi je ne peux pas insérer d'images chez vous ??? çà marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ba nous sa fond tout doucement ce soir sa neigote ces chiant bordel!!!! vivement le soleil et l'apero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un peut de soleil tout a l'heure ca à fondu un peut et la il a reneiger un tout petit peut Fiona26 a écrit: pstt ... pourquoi je ne peux pas insérer d'images chez vous ??? çà marche pas essiae avec ca http://www.team-auvergnate.com/photos-f18/comment-utiliser-l-hebergeur-de-photo-bellapix-t61.htm moi c'est celui dont je me sert tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:un peut de soleil tout a l'heure ca à fondu un peutet la il a reneiger un tout petit peut Fiona26 a écrit:pstt ... pourquoi je ne peux pas insérer d'images chez vous ??? çà marche pas essiae avec ca http://www.team-auvergnate.com/photos-f18/comment-utiliser-l-hebergeur-de-photo-bellapix-t61.htmmoi c'est celui dont je me sert tout le temps merci Olivier, mais question hébergeur j'ai ce qui faut, çà marche bien, c'est juste qu'ici la fonction "balises" ne marchait pas .. un problème de cookies sur mon pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:tu paye l'apero çà te va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jprefere sa moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Fiona26 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:tu paye l'apero çà te va ??? yé impecc samedi en plus on va a nice on s'arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites