bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 En début d'année 2009 je vais avoir un bouledogue francais . Et vous en avez vous Si oui on attend les photos ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:oui ! regarde au dessus j'ai rajouté quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 uiyggggi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop beau le chat et le chien il est punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:il a l'air bien dodus on le mange quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 le chien j'ai pas de super photos du pti chien ! se soir ! les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:il a l'air bien dodus on le mange quand? en barbecue cette eté ! elle est grosse c'est sur tu parle elle dort toute la journée !ma ninine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 VOILA MON LAPIN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 marrant le lapinou il a l'air bien grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 arf il est pas bien grand ces un lapin nain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mich a écrit:arf il est pas bien grand ces un lapin nain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 mon pti chien qui est enfaite terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 belle bete!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 elle c'est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Mich, ton lapin il ferait un bon civet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on ne touche pas a mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oué ta raison ! pas en civet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 mais à la moutarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Kaser le foufou Tomy Et courgette le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 arrêter avec mon lapin jolie le staff enfin ces bien un staff??le rat aussi j'en avait deux avant il se sont bouffé entre eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:mais à la moutarde !!!!! chasseur ou gibelotte c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as la basse-cour complète vteck..... je préfère Tommy .. le kaser a pas l'air trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oula c'est le contraire , le chat c'est un malin et faut faire gaffe car tu va le caresser 30secondes et aprés monsieur va te choper la main sans raison et te mordre alors que le chien lui il est grave soumis (faut pas du tout se fier a la téte c'est clair et puis le mien il dort pas dans la cave dans le noir sans boire ni manger ) kaser va aller vers le chat pour s'amuser bah le chat lui il va direct lui morder la truffe , kaser fait la féte a tout le monde , tu rentre chez moi méme si je suis pas la c'est la féte assuré.... c'est méme chiant a la longue car il ne s'arréte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est clair des fois les chats ils pètent des câbles on sait pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici Didll mon chien dans les bras du colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 le colonel elle doit te dresser celle la pas que la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdr le colonel le bobos il se fait encore plus dresser que le chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vous me connaissez mal les barbiquets ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 toi té le number one de barbiquets qui font le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gentleman-driver43 a écrit:toi té le number one de barbiquets qui font le bordel Et toi le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 mon rott voyou bientot 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 la petite derniere de la maison pucca 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop marrante la derniere bonne tite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci mais que de connerie a la maison mais bon j'ai fait 1500kms en tout pour allé la cherché je regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je l'ai pris sur le vif en train de pioncer comme un sac sur le canap la pate sur la truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi bobos j'en ai un de bouledogue français une petite femelle elle a 7mois j'ai deja mis une photo d'elle mais elle etait petite je vais en remettre une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mdw63 a écrit:moi bobos j'en ai un de bouledogue français une petite femelle elle a 7mois j'ai deja mis une photo d'elle mais elle etait petite je vais en remettre une nouvelleAh ok je vais mettre diddl aussi il faut que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdw63 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voici pucca aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites