MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila moi et un collegue roro en 205 D sur l'anciene 102 du cote de fixe mais ces dommage on a pas l'impression de vitesse et on voi pas que sa ce met en travers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 si si on voit bien que les phares éclairent pas la route a plusieurs moment Parcontre j'ai bien entendu que le quad vous suivait pas en montant ou j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 put*** roro c'est un pilote sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'etait limite lui !mih charge des parpain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Fast and Furious FIX drift en 205 D bien les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 looool oui il y avait un collegue avec un warrior on arrivait pas a le suivre sa va bien un quad sur la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mich a écrit:looool oui il y avait un collegue avec un warrior on arrivait pas a le suivre sa va bien un quad sur la neige ^^ c'est clair j'avais compris qu'il vous suivait pas la j'allais te dire impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qu'on le suivait pas tu veut dire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non qu'il arrivait pas a vous suivre avec le quad que vous étiez devant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a non le quad était devant nous on monté a 80 km/h en gros lui monté plus fort que sa je suis monté en quand aussi je te jure a peine il freiné sa freiné comme sur la route et sa boujé pas obligé de donné des coup de cul pour le faire partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on sait pas compris je disais qu'en voiture c'était pas possible de monter plus vite qu'en quad la on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok on est daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Fast and Furious FIX drift en 205 D bien les gars !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 on en commande ou de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites