Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiCh1

monté de fixe

Messages recommandés

voila moi et un collegue roro en 205 D sur l'anciene 102 du cote de fixe mais ces dommage on a pas l'impression de vitesse et on voi pas que sa ce met en travers!!!

si si on voit bien que les phares éclairent pas la route a plusieurs moment lol!lol!lol!

Parcontre j'ai bien entendu que le quad vous suivait pas en montant ou j'ai rien compris lol!lol!

Invité

c'etait limite lui !mih charge des parpain lol!

looool oui il y avait un collegue avec un warrior on arrivait pas a le suivre sa va bien un quad sur la neige ^^

mich a écrit:
looool oui il y avait un collegue avec un warrior on arrivait pas a le suivre sa va bien un quad sur la neige ^^

c'est clair j'avais compris qu'il vous suivait pas la j'allais te dire impossible lol!lol!

non qu'il arrivait pas a vous suivre avec le quad que vous étiez devant quoi lol!lol!lol!

a non le quad était devant nous on monté a 80 km/h en gros lui monté plus fort que sa je suis monté en quand aussi je te jure a peine il freiné sa freiné comme sur la route et sa boujé pas obligé de donné des coup de cul pour le faire partir

on sait pas compris je disais qu'en voiture c'était pas possible de monter plus vite qu'en quad lol!lol!lol!lol! la on est d'accord lol!lol!

• Créer...