Mickakou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors voilà le tour de présenter ma Focus: c'est un modèle de 2006 qui a 36 000 km maintenant. Je l'ai acheté en juillet au patron de la concession Volvo/Jaguar à Aubières dans le 63.C'est une voiture fantastique, très souple avec un turbo qui pousse tout le temps, quelque soit le rapport engagé, le tout dans un bruit typique au 5 cylindres. Une voiture qui pousse tellement qu'elle m'a valu 2 excès de vitesses les 15 premiers jours en sa possession Voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment jolie cette auto , samedi soir j'en ai vu une (s'est pas commun dans mon coin ) j'ai fait demi tour pour allé l'admirer, vraiment superbe cette auto, je me régale avec la mienne mais avec un tel moteur sa doit ètre que du bonheur.... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est superbe il faudra nous faire une petite vidéo pour le son pour m'endormir le soir . Le bouledogue francais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 trop de la balle ton pti chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:trop de la balle ton pti chien ! Dans pas longtemps j'ai le droit a une petite bête comme ca Ma copine est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j'ai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont en mode sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oué comme le maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je préfére la place du chat perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tu vend ta voiture !!!! mickakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique ta Focus Micka!!!! ca doit bien marcher en effet! le chien tu lui a fait quoi t'as rouller dessus? pauv'bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Olivier T16 a écrit: le chien tu lui a fait quoi t'as rouller dessus? pauv'bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickakou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben la chienne en avait marre, ça faisait une demi-heure que j'essayais de la prendre à côté de la Focus, et la fin exaspérer elle a décidé qu'elle en avait assez fait:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:moi j'ai ca !Sont beaux tes animaux de compagnie ... j'aime bien le chat ... bonjour les griffes sur le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Belle ta Focus, Mickakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 waaaaaa elle est vraiment trop belle jolie achat et bonne vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites