Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Je ne sais si vous allez me tolérer, mais je me présente quand même ... Une fille de la Haute !!! qui a quitté son village il y a longtemps pour Lyon, et maintenant la Drôme ... je suis arrivée sur votre forum par pur hasard : j'ai tapé dans ma barre "Langeac sous la neige" et votre site s'est affiché, et curieuse, j'ai cliqué !!!! Superbes photos ... Peut-être que derrière les pseudos de langeadois ... il y a des têtes connues ... on me demande si j'ai une voiture, j'ai depuis 2 ans, une Subaru Impreza, et une petite Swift ... J'aime la vitesse, les rallyes et la moto. Bonne soirée A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut , tu as oublié les corréziens aussi ont est pas beaucoup mais on ai la (olivier nous a fait une dérogation spéciale) On attend la présentation de tes voitures dans "vos voitures" avec impatience bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fiona26 a écrit:Je ne sais si vous allez me tolérer, mais je me présente quand même ... Une fille de la Haute !!! qui a quitté son village il y a longtemps pour Lyon, et maintenant la Drôme ... je suis arrivée sur votre forum par pur hasard : j'ai tapé dans ma barre "Langeac sous la neige" et votre site s'est affiché, et curieuse, j'ai cliqué !!!! Superbes photos ... Peut-être que derrière les pseudos de langeadois ... il y a des têtes connues ... on me demande si j'ai une voiture, j'ai depuis 2 ans, une Subaru Impreza, et une petite Swift ... J'aime la vitesse, les rallyes et la moto.Bonne soiréeA + Lol t'es de langeac moi aussi ainsi que Mich,et drazic mon frereMoi aussi je possede une sub ca fait longtemps que t'as quitté Langeac?Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue a toi et tes autos , et surtout n'hésite pas a nous montrer tes belles dans la rubriques appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 powwwwwaaaa une super fille en sub ! ben tu doit avoir les mec a tes pieds ! bienvenu sur le forum et pour toi en plus c'est comme un petit retour au sources ! tu est ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Coucou Madame (58 ans ) Soit la bienvenu sur le forum bonne route parmis nous ca fait vraiment plaisirs d'avoir un peut de presentce feminine sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour à tous ... merci pour l'accueil un retour aux sources en effet, même si je n'ai pas rayé de ma vie la région qui m'a vu naitre, j'y retourne assez souvent, (moins cette année, car j'ai eu un gros pépin de santé en juin, et j'ai failli passer l'arme à gauche) .. la haute-loire ce sont mes racines et j'y tiens .. mais je préfère quand même le climat de la Drôme Tous les mecs à mes pieds dis-tu Gentleman ??? j'ai le mien déjà c'est pas mal .. mais détrompe-toi, il y a des réactions bizarres quand une femme est au volant d'une sub ... çà peut en énerver quelques-uns ... mais en général les subaristes hommes que je croise, répondent bien à mon petit "coucou" ... il en est pas de même des femmes dans le coin où j'habite il y a trois femmes qui roulent en sub ... une seule me répond .. c'est la femme de mon concessionnaire ... les autres sont des bêcheuses c'est peut-être à cause de la cylindrée ?? moi j'ai une 2.0 R elles ont des WRX A plus bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tu as vraiment 58 ans non ! moi je veut une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben oui Gentleman ! je pourrais être ta maman !!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:tu as vraiment 58 ans non ! moi je veut une photo ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 un rateau pour gentleman , et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Fiona26 a écrit:Ben oui Gentleman ! je pourrais être ta maman !!!!!!.... ma mère roulerez en sub ! oué sa pourrai elle as déjà eu un fiat x 1/9! c'est sa !!!!! la elle roule en 205 cab !!! tu est la doyenne du forum c'est une femme ! oui faudra venir faire des balade avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 vteckmotorsport a écrit: un rateau pour gentleman , et un l'enfoiré !!! tu ferais mieux de venir au rasso c'est bien beau travaillé plus pour gagner plus mais tu loupe les rasso ! et puis je suis macké comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toi tu ferait mieux de venir a chaque fois que tu dis que tu viens et que tu viens pas Je travaille pas plus pour gagner plus malheuresement mais je suis obliger vu que le taf est concentré sur les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 une question avant de poster ma binette ... y'a t'il d'autres filles ici ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui oui y en a pas des masses mais y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 oui ma miss se présentera quand elle aura son punto gt ! tu est retraité ? j'attend toujours la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:oui ma miss se présentera quand elle aura son punto gt ! tu est retraité ? j'attend toujours la photo je suis mais t'es cache toi au le c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je dit se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 on dit merci a qui pour les photos langeac sous la neige mdr sa ramène du monde lol vivement la prez de ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 ah miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 foutre avec ton mih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 hello le Gentleman je ne suis pas retraitée, j'aime pas ce mot ... j'ai arrêté de travailler quand j'ai déménagé dans la Drôme ... mais oui j'ai travaillé un peu dans ma vie 15 ans ... tu calcules la retraite que je vais avoir .. heureusement ma moitié aura une bonne retraite .... mais si je n'ai pas travaillé ici, c'est parce que je n'ai jamais retrouvé de boulot ... ici à part le soleil, le nougat et la lavande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je dit se que je pense ! excuse je suis comme sa ! j'attends toujours ta photo ! je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:je dit se que je pense !excuse je suis comme sa ! t'excuse pas ... je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 4042 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 à toi et ta voiture sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir Chris 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ma m**de, je suis passé à coté de la présentation de fiona (fion-fion pour les intimes??? = elie semoune)Ma mere roule bien en CCSoit la bienvenue en tous cas, je ne sais pas si l'auto est ta passion, malgrès tout, tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites