Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 En attendant des photos de la 3O7 (je n en est pas fait encore desole ) voici des photos de la puma Elle est de 97 c est un 1l7 vtec de 125 chvx et 175 000 acheter il y a un an place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jolie ta Puma je savais pas que c'etait un V-tec la dedans en tout cas j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 desole me suis tromper c est un zetec en gros c est le principe du vtec mais une boite courte tu reprend assez bas pour laisser les saxo vts derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bien la puma, ca me fais penser à ma tigra 1l6 16v, petit coupé urbain sympa.Tu est devant les saxo vts 16v avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cedric63 a écrit:desole me suis tromper c est un zetec en gros c est le principe du vtec mais une boite courte tu reprend assez bas pour laisser les saxo vts derriereles 8soupapes 100ch ouais...pas les 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites