Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour ; Desole je suis pas très doué pour les présentations mais je me lance . Moi c 'est Cédric 24 ans de Clermont ( une petite ville perdue dans le centre du 63) . Je roule en 307 et puma pour tous les jours . Voila a très bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut Cedric 1 de + Soit le bienvenu sur le forum presente nous tes bolides surtout A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ,Présente nous tes titines quand tu auras 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pas de soucis je ferais des photos de la 307 des qu il fera meilleur parce sous la neige on la voit pas trop et de la pum' je regarderais ce que j ai dans les archives et je les mettrai sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hello you!!! On retrouve tjrs les mêmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Fabe a écrit:Hello you!!! On retrouve tjrs les mêmes!!!! Euh !!! On se connait ??? Je crois que je suis sur que oui Me suis motivé faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites