MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 un collègue dans la luge moi qui filmé dans le coffre de la 205 d'un collègue mdr50hm/h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh les cons je suis mais ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 +15 ca c est excellent mais qu ils sont c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 arf on s'enbeter lol toujours faut qu'on pense au betise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Les jeunes de st germain ce sont filmés a 90 avec une luge ces cons. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop bon Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bobos a écrit:oh les cons je suis mais ptdr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 deuxieme video ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mdr vous en avez perdu des morceau en route tout ce qu'il se prend dans la gueule le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui et il etait gelé en bas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la imagine il y a personne derrière le deuxième en luge tu le laisse sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'etait qui la 205?roro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui a roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mékisonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 avant sur europe 2! maintenant virgin radio ! avec nagui et manu il fessait le jeu"" le qu'il est c*n mais qu'il c*n du jours "" vous aurai gagné les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ces souvent qu'on gagnerais je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites