Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 suite o video que monsieur bobos a mis et a la demande de tous g fini par m' inscrire!moi c leon je suis mecanitien et bien sur jadore les modif !!!je posede 5 vehicules dont deux swap une 106 sport, une 309 gti 16 preparé, une 306 cab,une 205 tct et une 205 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 eh ben tu doit t'amuser avec tous sa !!! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Leon on t'attendais sur le forum toi!!!!! soit le bienvenu sur le forum! j'ai hate de voir tes bolides en tout cas! A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tiens tiens bombe tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vivement les prez de tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 merci a tous ! bon ok je vai vous fair des presentations mai il y en a baucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas de probleme on a de la place sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu as des probleme de signature dit moi se que tu veut mettre ! j'essayerai de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut!!! Ca fait pas mal de p'tites sportives!!Et deux doivent être terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ba a ce rythme la, t'es plus mécano, t'es collectionneur lolSoit le bienvenu, je t'aurais bien dit de nous présenter tes autos mais t'en a pour un moment.+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites