bobos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca fait 5 jours qu'il a la voiture Citation : Roko essaie sa 309 Gtienvoyé par benjamincom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il lui faudrait un propuls lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tien ca rapelle un peut mich ca (je plaisante biensur) bon j'espere qu'il fera pas ca tous les jours sinon elle va pas aller loin la 309.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on en fera d'autres celle la me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on attend ca bobos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 eh ben qu es sa va être dans 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il s'amuse bien lol Par contre sur la fin, le panneau bleu est passé près PS: Je kiffé faire pareil avec mes anciennes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites