MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila il neige la photo est marante ce n'est pas un montage les points blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 aller la mienne en direct du puy photo prise il y a 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi 10 minute aussi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le pir c'est que ca tombe a blinde la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ca tombe tjr c bon ca si il en reste je pourrai teste un peu ce 4 roue demain ou vendredi par contre faut faire gaffe sur la 88 y en a ca roule a 50 et c est pas de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ce matin impossible de depasser les 40 entre le puy et bains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sur la plaine c est vrai que ca devait etre quelque chose je m en rappel truc de fou a bains des qu il fesait un peu de vent et de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benou43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un sacré delire ce soir la avec la toy!!! ce fut l'eclate total et hier soir a chaspi dans 20cm mais ac la pauvre polo qui en a pris plein la gueule... c'est plus marrant maintenant c'est verglacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 fait nous des video Benou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hebin ca glisse le matin pour allé bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui sava moi les petite route que je prend il y a 1cm de glace pas de neige de glace sur la route sava que j'ai la 205 le sx sa serait pas trop le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oue galere avec le break sur la 88 ce matin ca partait du cul en ligne droite sans faire le c*n et les rond point par contre un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t'as sortie la cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 la break mdr la cali est bloque par des congere pour le week end surement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 et encore j ai deneige y en avait jusqu a dessus du pare choc elle va reste dans son abri au moins jusqu a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 va pas la peter elle est encore toute neuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 m en va teste pour voir un peut quand meme faire quelque 360 pour voir ce que ca vaut tout ca profitons de la neige qu il disait deja fuat que je la sorte des congeres et y a du taf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 au lioran il y a 50 cm les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 15 cm a 11h du coup même le chat veut pas allez dehors ! alors voila se quil fé il est sur le forum de la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nous ca va c est bon pour le moment ca pleut juste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 langeac sous la neigele sx sous la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a croire que y a que chez moi ue ca neige pas y a l air d y avoir la dose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on va pouvoir se faire de belle tofs la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui cet ap j'irais en faire il y a des beau coin sous la niege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a y est oliv nous ca commence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 en face de chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Chez moi aussi en partant sa a recommencer de neiger j'ai hate de voir comment sa va etre ce soir ... La gtd en passant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la gare de langeac:reilhac:la pleine du chambon:luge a chilhacles video en luge arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 super les photos ... l'avenue de la gare ... reilhac ... personne n'en a fait du côté de Moranges, Mazeyrat, St-Georges ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 non j'ai pas peut faire toute la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites