sebasturbo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est sebastien 26 ans j'habite en gironde, et je suis proprietaire d'une sp5 GT TURBO phase 2 blanche de 88.meme si je vien de bordeaux ,j'esper etre le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Sebastien soit le bienvenu sur le forum meme si tu est de bordeau tout le monde est le bienvenu chez nous!!!!!!!!! presente nous ton GT surtout il a l'air d'avoir une belle petite prepa d'apres ton avatars on attend ca avec impatience et dans la section adequate par contre si jamais tu a le moindre probleme sur le forum n'hesite pas a m'en parler A+++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ma gt n'a rien d'exeptionel, j'ai juste fait qulque modifs a l'exterieur du bloc . ligne GrA regulateur de presion d'essence reglablerobinet de presion turbo (de 0.7 bar,a 1.6 bar )culasse surfaceegros echangeur dump valvedurite ,eau, turbo, et depression en silicondurite aviation pour l'essencegicleur 135 regulateur de regim avec procedure de departpour la tenue de route et les freins4 amortos koni 4 pneu yokohama A048 gomme tendredisque GrN bremboune barre anti raprochementl'exterieur et d'origine, sauf le par choc av et la calandre, et a l'interieur il reste le tableau de bor et un baquet en fibre sparco avec je roule sur la route , je fais les runs de merignac et je vais bientot faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu pourrai nous les presenter dans la section adéquates? car c'est tres interessant comme projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue a toi que les photo pleuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bienvenue parmis nous!!! N'hesite surtout pas a nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Soit le bienvenu dans la team.Pour avoir eu un gt un peu préparé, je peux dire qu'avec ce type de prépa, il doit en enrumer plus d'un. Bien joué ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 on vas dire que c'est assez marant, surtout quand tu fait une reprise avec de bonne caisse plus ou moins raissente.mais apres c'est pas un foudre , pour ma par je sais pas combien de ch . j'ai juste un petit 0 a 100 en 6.3 sec ,a 1 bar , et aux runs je tourne en 10.1 sec sur 200 m a 1.2 bar et je passe la ligne en debut de 4. comment on fait pour ballancer des photos depuit le pc SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 A mon avis, pas loin des 140/150 cv vues tes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas assez de chevaux a mon gout mais y'en a assai pour pulveriser la clio V6 phase 1 gris d'un collegue sur rocade. il tombe la 5 et je reste en 5 , c'est juste a ce moment que mon ehangeur joue son role , je lui mais 4 voiture d'avance jusqua 210 km apres je suis a fon ,mais pas lui.je suis a cote d'un M3 E36 en 3.2 l et devant un 3l, et d'autre caisse dans le genre. mon future projet et un moteur CUPISOLE numerotée, si le gas la toujours.sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasturbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites