MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila je viens de commande une maquette 1/24 eme de nissan 200sx donc dés que j'ai je la commence je vous tiendrais au courant fur et a mesure je vais essayer de reproduire la mienne enfin de comment ej la veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 super MIch tu va bien t'occuper avec ca!!!! ce qui est bien c'est que t'as plus la rouille a reproduire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr oui sava m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon voila la maquette est a la maison j'ai meme ataquer de la monter et je vous jure la prochaine sera plus grosse car la ces vraiment petit les piece et penible a coller!!enfin bon j'ai du acheter de la vraie glue car leur colle ces de la m**de et une pince a épilé mdr ce qui est chian surtout ces de tout peindre enfin sa ce fait mais je pense que le resultat sera pas trop top enfin faudra pas la regarder de prés lol ces la premiere ces pas grave enfin je vous jure vaut mieu une vrai loltrain avant peind est monté:pont et arbre du pont et reservoir peind:train avant et arriere monté est peind:tabeau de bord peind:interrieur monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et bin tu perd pas de temps Mich!!! la carroserie tu la peint comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 blanc sport qui dise je te montrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 ps: moi je peint a la bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tout comme la tienne alors!!! c'est bien ca faut que je presente ma petite evo6 au 1/24 aussi noirs matt ca fait pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j'ai peint que la coque ala bombe et les ptite piece au peinceau de 0 mais la prochaine je fait tout a la bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon j'ai peint le toit avant d'aller me coucher pour refaire une couche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors mon mich,c'est mieux avec la pince a épiler et la super glue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 faut dire merci chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 voila la maquette est fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon elle est pas parfaite surtout niveau peinture faut je refasse le toit a la bombe car pinceau ces pas top et le clignotant devant il y a un peut d'orange la ou il faut pas mais bon ces ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super beau taff Mich faudra la prendre en photo a coter de la GROSSE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui quand il y aura plus de neige !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites