Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour à tous. Un petit messages pour vous dires que nous venons d'effectuer quelques demarche via email pour les partenariats Nous avons envoyer un email à -GT2I -Oscaro En l'attente d'une reponse de leurs part. Si vous avez des adresses a m'envoyez n'hesitez pas A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Bonjour à tous. Un petit messages pour vous dires que nous venons d'effectuer quelques demarche via email pour les partenariats Nous avons envoyer un email à -GT2I -Oscaro En l'attente d'une reponse de leurs part. Si vous avez des adresses a m'envoyez n'hesitez pas A+ Olivier Et Mc Donald's ????????? ok je sors ! ! ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouai tines nous au courant pour voir leur reponse j avais essaye avec mhm pas de news pour ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est cool tout sa ouai mac donald sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Macdo a part l'huile qu'il jete il veulent pas faire de taros mic43 a écrit:ouai tines nous au courant pour voir leur reponse j avais essaye avec mhm pas de news pour ma part .... t'inquiete pas Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca avance alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui j'ai reçu une reponse de GT2I ainsi que d'une boutique anglaise de pieces a prix tres correct Par contre uniquement au membres de l'assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:Oui j'ai reçu une reponse de GT2I ainsi que d'une boutique anglaise de pieces a prix tres correct Par contre uniquement au membres de l'assoc Voila la polaire a 50 € avec les 5€ compris dedans ça fait la cotisation pour l'association (proposition bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites