bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une petite nouvelle en attendant que la golf se face remonter Donc amorto pts a l'arriére , collecteur et ligne grp N , moteur neuf , et peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle est super belle est a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres jolie c'est une gti normal? les jantes ont l'air neuve aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:tres jolie c'est une gti normal? les jantes ont l'air neuve aussi!!! tu entend quoi par normal je suis blonde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 GTI 8s ou 16s? :mdr: je me suis mal expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah c'est 309 gti!!! Je suis toujours aussi fan, j'en ai eu 2 et je me suis vraiment bien amusé avec ces voitures!!! De vieilles sportives qui suprenne tous ces p'tits trou du cul qui n'y connaissent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 très belle voiture ! on m'en a prêté une se weekend ! voiture très plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nous avons un représentant au 4L trophy grosse erreur ont aurais pu mettre un autocollant sur la voiture de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2009 terrible ca!!!!!!!! il part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 février 2009 deja parti tu lui a parlé il est sur le forum simon si tu te reppel oliv celui qui avait la golf tdi préparé et donc la 309 gti maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 février 2009 oui oui je me souvien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites