Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tain ca c est bon le pire tu le croise tu fais un peu le gignole si la chausse et pas humide c est bon tu te faie ramasse correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un pote avais pris une branlée au feu rouge avec sa fiesta xr2 i par une 106 kid pourrie mais avec un gros tct dedans il en rigole encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Superbe SAXOet surtout super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je connais le proprio j'ai parlé avec lui il habite cessieu dans le 38 a coté de bourgoin jallieu je bossais labas et j'avais un collégue qui était un pote d'enfance a yannick banet le préparateur qui a fait la saxo ( 1OOOO € quand meme) . il avait un vr6 turbo aussi banet qui faisait plus de 400 cv une sierra cosworth aussi un avion personne quand j'y était la posé au run pirate qui se passé a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la sierra on m en a deja parle ...... comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est une 2 wd mais alors faut voir le boulot on va dire qu'il faut connaitre la voiture pour rester dja en ligne droite yannick avait dit a l'époque qu'il avait jamais vu personne le passer , depuis ca a peut étre changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 d âpres les derniere info non il reste devant malheureusement je n ai pas eu le bonheur d avoir vu ca personnelement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai fait les rassemblement sauvages sur lyon pendant bien 2 ans il y en a les 3 premiers vendredi du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bobos a écrit:j'ai fait les rassemblement sauvages sur lyon pendant bien 2 ans il y en a les 3 premiers vendredi du mois apparement le probleme c est de savoir ou ils on lieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 beau proto mais dommage on vois pas quand il la pousse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le probleme c est que ca doit cire quand il appuye dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 lol oui ces fort possible 240 ch au roue pour 800 kilo sa doit waté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi je l'ai vue na na na na na na il ouvre vraiment en 3 et ça patine un peu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites