bobos 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Léon pour la vidéo Citation : 205 6 insideenvoyé par leon-gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 terrible la 205 par contre il a du ramer pour y metre le PC avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je le motive il va bientot venir vous répondre en live et faire un topic sur ces 5 voitures d'ont 2 swap allez léon allez léon il est timide mais si on le branche sur peugeot c'est fini il est intarissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Léon est motivé il fait pété les vidéos ce soir En tout cas merci Léon quel bonheur ce bruit Citation : Essai 205 v6envoyé par leon-gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 super ce bruit qu'elle fait bon on l'attend sur le forum alors!!! fait peter son email pour qu'on le motive tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il voit ce que tu écrit il a le lien de cette page mais il ponce aujourd'hui son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Elle est de ou en corréze je la verrais bien ca a l'air de marcher sévére y a quoi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 http://leon-gti16.skyrock.com/1.html voila le blog de notre petit Léon allez a la chasse au swap au milieu des gonzesses dans les 18 pages de son blog et motivez le pour son inscription sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 elle a l'air sympatique cette 205 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je kiffe le bruit bravo leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Léon la présentation Léon la présentation au lieu de faire la bringue avec les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites