MiCh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon voila cette aprés midi j'ai ete au circuit d'issoire pour le telethon ou j'ai rencotré greg sa copine zap et julien 63 donc j'ai pris quelque photos au passage degouté on pas peut tourner car il falait des voiture de 1988!!!!!si a par les ferrari pfff lolcel la etait sur le parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 de tres belle tofs Mich merci!!!!!! c'est dommage que tu n'as pas pus tourner de toute façon c'etait a se douter quand c'est gratuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui lolmoi je me suis fait un ti plez en rentrant un ti 230 sur l'autoroute mais j'ai ete oblige de lacher car des voiture en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mich a écrit: moi je me suis fait un ti plez en rentrant un ti 230 sur l'autoroute mais j'ai ete oblige de lacher car des voiture en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 question d habitude c est toujours les caisses d avant 88 qui on uniquement le droit de tourne ca ne change pas chaque anne? en tout ca y avait de la belle titine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 bon je veut pas n'énerver ! j'avais jusqu'à présent toujours réussi a tourné cette année il mon dit" votre voiture est trop récente monsieur !" eh ben j'ai taper un scandale! les enculer !!! notre mich a prit de super photo ! a mon sense il aurai même pas méritez que l'on parle d'eux ! bon on c'est retrouvé entre passionné c'est le principale ! :Coucou03:a voir de belle anienne dire que mich a étais fabriqué dans une renault 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 gentleman-driver43 a écrit:dire que mich a étais fabriqué dans une renault 12 a falait qu'il la sorte celle la!!!!! et une gordini monsieur avec les bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t a une sacre memoire mich quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol ces mon pere qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 derriere la williams c'etait la voiture tonio (antoine) clio rs2 bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 celle a tonio c'est pas les meme phares il me semble par contre sur les 2 dernieres tofs on peut voir la Focus a Chris et la GTI a Zap me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ced43 a écrit:derriere la williams c'etait la voiture tonio (antoine) clio rs2 bande blanche non c'est elle a quinquin 63 du forum 80!voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 mich a écrit:gentleman-driver43 a écrit: dire que mich a étais fabriqué dans une renault 12 a falait qu'il la sorte celle la!!!!! et une gordini monsieur avec les bande blanche attention je fais se que je veut maintenant super modo est la ! et je te l'est dit c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! pour moi c'est un honneur surtout dans une gorde ! elle est devenu quoi cette voiture mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecmotorsport 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ba je sais pas je demandrais a mon pere super modo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites