Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila ce que je croise regulierement pas loin de chez moi photos prises hier soir avec mon telephone c'est pour ca qu'elles sont pas top je lui ai laisser une tite carte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vu hier au mac do j'ai parlé au gars et lui ai laissé une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah sympa Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 les commerciaux du forum en costard cravate la carte a la main trop bonne idée ça me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 N'empeche que ca marche CF Mickakou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickakou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Olivier T16 a écrit:N'empeche que ca marche CF Mickakou!!! Je confirme car jusqu'à présent je n'avais pas connaissance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites