Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voila ce que j'ai pris en photos vendredi aprem en rentrant du taff à 20 metre de chez moi dsl pour la qualité de la photo j'ai fait ca avec mon telephone je l'ai revu hier matin aussi elle est imatriculer 91 par contre... peut etre sera t'elle imatriculée 43 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 roooo elle est toute mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 hum ca va valloir un tour dans le puy je crois tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai revu la ptite cali il y a 2 3 jours elle est bien imatriculé 43 maintenant y a plus qu'a le chopé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ta aurai du prendre la superbe 19 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 chiche??? il habite deriere chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 vas y pas cap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 demain matin j'irai lui en poser une sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobos 0 Posté(e) le 2 février 2009 donne pas l'adresse a mic43 sinon il va la démonter pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 Olivier T16 a écrit:chiche??? il habite deriere chez moi en plus j ai une carte aussi pour lui lool fais le viendez ca serrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 il va monter a chadrac boir un café il va resortir il y aura plus que le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 février 2009 mais lool on est pas des sauvages d aileurs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 février 2009 hooo ca reste a voir ca hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje43130 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je la connait c celle d'un pote c une calibra 2l turbo 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est Maxime? jeje43130? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jeje43130 a écrit:je la connait c celle d'un pote c une calibra 2l turbo 4x4je te mp l ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Faut lui dir de venir!!!Ca fait un moment que je l'ai pas vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje43130 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouai c bien ca mick c'est celle de max,mais la il a des souci avec sa boite de transfer ya du liquide de direction assister qui sort par une mise a l'air dla boite de transfer il la emener cher son mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 à m**de! sa craint cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jeje43130 a écrit:ouai c bien ca mick c'est celle de max,mais la il a des souci avec sa boite de transfer ya du liquide de direction assister qui sort par une mise a l'air dla boite de transfer il la emener cher son mécanoet son mecano a dit quoi? parce que la c est le joint de piston qui est out..... il peut roule en 2rm mais y a un pontage a faire par contre sans coupe des tuyaux comme certains font ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est ce que je pensais, la mettre en 2rm mais ya pas moyen de retirer tous le système pour le 4*4 pour gain de poids? genre train arrière de 2l 16?je dit peu être une connerie mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai toujours entendu des soucie sur les transmission des calibra 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 gentleman-driver43 a écrit:j'ai toujours entendu des soucie sur les transmission des calibra 4x4souci oui car en general l entretien n est jamais fait correctement permutation des pneu changement de spheres dans les temps meme pneu sur les deux train etc etc pour le passage en 2 rm en virant le tout oui ca se fait seul souci 200 cv encore quand t es pas puces sans le 4X4 c est galere alors une fois la prepa dessus .... en faite c est simple tu peux vire le pont la bdt et le reste sans change les train y a juste une rallonge a mettre sur la boite et zou mais bon ca ne vaudra pas le 4X4 en conduite apres surtout vu nos train avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje43130 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben jsais pas trop surtout qu'il a déja changer sa boite de tranfer il avait trouvé une ocase pa tro cher car il cetait renseigné une boite de transfer neuve c 6000 euro alor ca fait mal o c...y ma di qu'il reparai tout ca et qu'il la vendai. il ma parlé d'une golf r32 qui lui plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dommage y a beaucoup moins chere fallait m appelé .... en plus prepa je veux pas dire mais la r32 est derriere .... au pire demande lui son prix en l tat vori combien il en veut et si tu veux mon tel mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une belle m**de sa calibra pour lavoir deja conduit une bonne 309 gti 16 le pouce c'est méme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 guiguigolfiste a écrit:une belle m**de sa calibra pour lavoir deja conduit une bonne 309 gti 16 le pouce c'est méme sur je prend la pari de l inverse on teste quand tu veux enfin dans les beau jours hein !!! y a meme un gt turbo qui doit s en souvenirs !!! donc no soucy forcement si ca m**de ca peut pas aller du tout ... qu il vienne me voir apres on en rediscute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 une m**de sa calibra je parle de la siéne en particulier les otre je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 justeent faut qu il regarde ce qui va pas sinon comme je te disais ca peut pas aller si entre autre il prend pas ses pression il habite ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pas louin de retournac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c est c*n c est pas loin de golene ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mais c'est un c*n se mec connait pas sa gauge d'huile ni rien pour sa quil tombe toujour en panne. Golene je connais un mec qui remonte un corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 corrado violet nan ?? si oui je le connait aussi tous du moins il bossait dans le garage ou j etait avant ... ptain si il fait rien niveau meca il va avoir des emmerde sous peu alors ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 des news de l auto guigui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguigolfiste 0 Posté(e) le 10 avril 2011 elle et au garage et il passe en 2x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mouai dommage car je lui connaissait de la bdt il passe dans un garage a retournac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-26 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui celui vers la gare: Durand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok ok des fois je me suis dis qu il passe chez stef auto y aurai eu des chance que je la voie mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon ben,at home la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oh t'as même réussi a la gratter celle la??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 J'attend la neige avec impatience cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites